Aller au contenu
S.Rault

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Milord et j'ai 11 ans.

Une saisie a été faite car ma maîtresse s'est laissée dépasser par le nombre, et ne nous a pas stérilisé ni castré et nous sommes devenus beaucoup, beaucoup trop nombreux, plus de 40 chiens, ce n'était pas vivable,

Le refuge Sweety Pets nous a recueilli mais depuis plusieurs semaines je ne supportais plus l'enfermement et je faisais toute la journée les 100 pas dans mon box. L 'association Cani-seniors a décidé de participer à notre sauvetage et m'a pris en charge ainsi que Plume et Léon.

Nous sommes tous adorables, un peu craintifs au premier abord, mais pas méchants, on respire enfin le grand air, et on aimerait tant apprendre ce qu'est une vie de famille maintenant 1f609.png

Nous vivions en meute, et la vie était difficile pour nous, chacun devait trouver sa place. Nous ne sortions jamais de notre maison. Par conséquent il faudra m'apprendre la vie de famille et à être propre.

Je m'entend avec les autres chiens et les chats. 

Je suis en accueil sur Lille. Les deux dernières photos datent d'hier en fin d'après-midi lorsque je suis arrivée en accueil chez Perrine. 

Milord.jpg

Milord1.jpg

Milord2.jpg

Milord3.jpg

milord4.jpg

milord5.jpg

milord6.jpg

milord7.jpg

• Like 1
  • Love 4

Bienvenue à toi Milord ;)

Je te souhaite une belle vie d'accueil en attendant une famille rien que pour toi :14_relaxed:

Je te souhaite la bienvenue Milord et surtout très vite une famille qui saura t'aimer et t'accompagner dans une nouvelle vie.

Bienvenue mon beau Milord et merci à Perrine qui t accueille chez elle :top: pour te sociabiliser.

tu es tres joli :17_heart_eyes:

Bienvenue mon bonhomme , j ' espère que tu vas vite trouver une famille qui te donnera une vraie vie de famille que tu mérites .

Bienvenue Milord ,tu es un beau et gentil petit chien :smile:, encore un élevage douteux ,c'est vraiment un problème aucun contrôle personne ne fait rien ,,ce type d'élevage  crée des malheureux ces gens sont irresponsables et sans cœur ,,,,

merci  à Perrine de l'avoir sorti de cet enfer !!!

Perrine m'a informée qu'hier soir, elle s'était promenée avec lui mais comme il ne sortait pas, il marchait un peu "bizarrement" en laisse, càd qu'elle le laissait faire un peu ce qu'il voulait pour ne pas le stresser... il craignait un peu les voitures mais allait gentiment vers les passants pour dire bonjour.
Il a bien mangé et cette nuit, il a un peu pleuré après elle, une fois.. elle a été le voir, a laissé les portes ouvertes et elle ne l'a plus entendu. Pas de saleté cette nuit et après une promenade matinale, il passait sa matinée dans le canapé en regardant la TV ! 

On aura d'autres nouvelles... 

• Love 4

Merci pour les  bonnes nouvelles de Milord qui s'adapte bien à sa nouvelle vie ,!!!:classic_wink:en plus il est très convivial :smile: 

Bienvenue Milord ! tu a l'air d'un gentil bonhomme ! :bisou:

Milord est un chien adorable et l'ancien camarade de cage de ma chienne Carlita (qui est peut-être sa soeur ?), il a été sage en voiture même dans les bouchons sur l'autoroute, malgré le fait que ce fut une journée pleine d'émotions hier pour un chien qui ne connaît presque rien encore a la vie. Je souhaite devenir sa marraine. Bienvenu dans la grande et belle famille de Cani-Séniors, Milord - une nouvelle étape de ta vie commence ... Merci à Sweety Pets de l'avoir sorti de conditions déplorables et merci à Cani-Séniors et notamment à Perrine et Mary de l'accueillir dans cette nouvelle vie.

• Like 1
  • Love 1

Que tu es beau petit Milord :wahou:

Bienvenue à toi. Je te souhaite de vite trouver une famille aimante pour vite oublier tes années de misère.

Bienvenue Milord tu es vraiment beau et tellement attendrissant je te souhaite ainsi qu'à tes frères et sœurs une belle adoption 😍

quel chien magnifique et quelle douceur dans son expression, bienvenue chez CS petit coeur :classic_love:

c'est un bien joli chien , merci à Cheyenne, à Mary et à Perrine et à tous ceux qui ont contribué à son sauvetage comme ses frères et soeurs pris en charge par CS;

on voit qu'il sait s'adapter à de nouvelles situations : le déplacement en voiture, la nouvelle maison, la promenade, la nuit , je trouve que pour un chien qui a eu des conditions de vie et de sociabilisation quasi nulle, il est formidable le Milord. Et puis son petit nom " à la Piaf" me plaît beaucoup.

Pose toi tranquillement un peu chez Perrine petit père en attendant la suite de ta nouvelle vie "formidable" :wink:

Bienvenue à toi Milord! Il semble que tu sois un bien agréable loulou. Tu es craquant en tout cas! :wahou:

Merci à tous ceux qui ont œuvré et œuvrent encore pour son bien être.:houra: