Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super rencontre! Tonton et Milord, tellement gentils et beaux tous les deux... :love1:Vous avez eu du succès avec Octavia la craintive? :top:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Ca fait plaisir de savoir qu'Octavia a réussi à se "décoincer" avec vous ! :super:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Naïa a dit :

Ca fait plaisir de savoir qu'Octavia a réussi à se "décoincer" avec vous ! :super:

+1 c'est chouette !!!:classic_smile:

Posté(e)

Oui Mary dit que c'est parce que je suis venue seule sans chien, en tout les cas, elle est venue plusieurs fois me chercher des caresses. Mary était très étonnée.

Sans doute elle progresse petit à petit.

Posté(e)

C'est super ça! :top:

Posté(e)

bonjour les amis

On est tout chamboulé à la maison ! et moi, je trouve pas Capu pour aller dormir contre elle ! j'en ai parlé à mon amie Octavia qui a voulu me consoler. Elle est sympa ma pote. Mais n'empêche... y a un grand manque chez nous.

Bises de votre ami Milord

milord et octavia 08 06 20.jpg

Posté(e)

Bonjour mon beau  et gentil Milord ,oui  elle te manque la douce Capucine ,à nous aussi tu sais!!

en tout cas je vois que tu as trouvé une autre petite merveille , ,,Octavia est bien sympa avec toi !!

pleins de caresses à vous deux les petits:coeur: et un bisou à toi mon petit filleul:bisou:

Posté(e)

Je comprends ton désarroi gentil Milord mais à présent avec les copains, il faut vous soutenir les uns les autres. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tout le monde doit être très chamboulé chez vous puisque même nous qui ne vivons pas avec vous le sommes. Capucine, un amour de chienne comme on en rencontre peu, doit laisser un vide immense physiquement et moralement.

Posté(e)

Merci Octavia pour ton accueil , allez courage Milord bisous a vous deux

Posté(e)

Quelle belle solidarité, Octavia accueille Milord pour le soulager de son chagrin, :bisou: à vous deux.

Posté(e)

Octavia accueille et veille ! Je me doute que toute la troupe est chamboulée. :triste1:

Posté(e)

Oui un grand vide, mais elle est sympa cette photo d'Octavia et Milord :bisou:

Posté(e)

Ça fait plaisir à voir, on ressent leur joie ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

un petit coucou de votre Milord.

Ca va bien ! il est prévu la "révision" annuelle ce mois-ci. La gentille véto qui l'avait accueilli provisoirement avant qu'il arrive à la maison aimerait le revoir pour la vaccination. Donc on va jongler avec son emploi du temps pour y arriver.

Sinon toujours adorable mais il lui faut un ou une copine pour dormir. C'est maintenant souvent Octavia, la gentille Octavia, qui accepte le sans-gène qu'il est souvent, écrasant parfois la douce bien que, heureusement, il est assez léger malgré un solide appétit.

Il envoie à ses parrains-marraines et vous tous ses amis son amical souvenir.

n'oubliez pas qu'il attend toujours sa famille... 

milord et octavia 01 07 20.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.