Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous gentil Milord :bisou:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël Milord !!tu es un beau petit :coeur:    plein de douceur :classic_rolleyes:

Posté(e)

Coucou c'est moi Milord

J'espère que vous allez bien ! moi ça va mais bon, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec mon pote Stitch sauf que j'ai su que ça n'allait pas bien. Moi j'aimais bien dormir avec lui et lui il ne faisait plus trop attention à moi et puis, plus rien... Nous les chiens, on sait bien qu'il y a des choses dont vous ne nous parlez pas mais comme on vous regarde, les humains, on sait quand ça va pas.

Alors j'ai demandé à mon nouveau pote, Simon, si je pouvais dormir avec lui et comme il est sympa, il a bien voulu. 

Donc j'ai repris mes activités de surveillance active des clôtures et des tracteurs qui passent et dont je vois le haut du toit ! Il parait qu'ils ont le droit de passer ! mouap ! je dois accepter mais ça ne me plait pas trop ! maintenant mon autre pote Flocon, il vient avec moi... je lui apprends plein de choses même si Mary veut pas !

Voilà... je vous souhaite une belle fin d'année. 

Votre ami Milord et maintenant son pote Simon

simon et milord 12 12 20.jpg

Posté(e)

D'une façon ou d'une autre, Stitch doit aussi te manquer gentil Milord :coeur:mais la vie continue et pour toi les activités de surveillance :wink:.

Tu as deux chouettes copains ( Simon et Flocon) et Mary est aux petits soins pour toi ?.

Je te fais de grosses papouilles :kiss2:.

Posté(e)

Heureusement que Simon est arrivé et qu'il veut bien que vous partagiez le même panier sinon tu te retrouverais bien seul. Ton petit copain Stitch aurait bien aimé rester encore longtemps avec Mary et toi. Le destin en a décidé autrement et personne ne peut malheureusement rien y changer. Son départ a semé la tristesse chez beaucoup d'entre nous.

Posté(e)

Très jolie photo des deux compères  , Attention il ne faut pas apprendre de mauvaises habitudes aux nouveaux   , je te prenais pour un ange

Posté(e)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année gentil Milord avec ton nouveau copain Simon. Il va te consoler du départ de ton pote Stitch. Prends soin de Tatie Mary qui a beaucoup de chagrin ! :bisou: les loulous

Posté(e)

très chouette cette photo des deux frérots , Simon apportera à Milord le réconfort qu'il allait chercher auprès de  Stitchounet. C'est la vie qui continue , merci les garçons pour vos voeux . Moi je vous souhaite de rester en bonne santé et pour toi Milord, si gentil garçon un peu bavard d'accord mais il faut bien que quelqu'un monte la garde pour Mary :langue:,  qu'une famille se décide enfin, Simon il a déjà trouvé l'élue de son coeur :coeur::wink:

Posté(e)

Une photo pleine de tendresse ❤️ 

Simon saura te réconforter du départ de Stitch ..... La vie est ainsi faite, c'est pour ça qu'il y a des amis sur qui on peut compter dans ces moments là bonhomme ? 

Posté(e)

C'est normal que tu sois triste du départ de ton copain Stitch, Milord. Et puis, tu retrouves un nouveau meilleur copain qui te console. Merci Simon. :kiss2:

Posté(e)

Il est très mignon ton copain Simon. 

Vous vous êtes bien choisis

Posté(e)

C'est bien  Milord tu as un petit copain pour dormir Simon est un chouette petit bout qui remplace Stich qui sait te  consoler et t'apprécier   comme celà tu n'es plus seul:coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Houhou Léon... j'ai vu sur ton post que tu ne voulais pas dormir avec une copine ? c'est vrai ? parce que moi, je ne veux pas dormir seul ! j'adore dormir collé-serré avec mes potes, surtout mes potesses. 

Tu vois, là, je sieste avec Octavia, Lady et Suzette (en visible) mais dessous de Suzette, il y avait Florette cachée ! C'est une photo qu'on a prise avant que les petites soeurs repartent en famille. Mais même si elles ne sont plus là, je trouve toujours d'autres potes pour dormir ! 

C'est bon les copains et surtout c'est bien chaud. 

Gryska m'a fait un peu d'appel de pattes mais elle est grande et suis pas trop rassuré pour l'instant ! ça va, elle est sympa mais j'ai l'impression d'être tout petit à ses côtés. Alors pour l'instant, je m'entends bien avec elle mais ça va pas plus loin... 

Allez bisous mon ami Léon. Je ne t'oublie pas.

Ton frère Milord

octavia milord et potes 15 01 21.jpg

Posté(e)

Une jolie corbeille de petits bouts ,qu'ils sont mignons:wahou:  ils se tiennent    chaud c'est formidable 

Milord toujours pas un petit clin d'oeil d'une gentille  famille quel dommage  elle ne sait pas  tout le bonheur que tu peux lui apporter  

Alors regardez ce  petit:coeur:  

Posté(e)

Voici un bien joli panier garni :coeur:, ça mérite une distribution de bisous :bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.