Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

un beau méli-? mélo

• 1 mois après...
  • Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Milord cherche toujours à aller dormir avec ses copines mais parfois la place manque dans le grand panier ! qu'importe ! 

Milord vous envoie ses amitiés

milord et copines 12 03 21.jpg

Faut dire que Simon s'était invité, lui aussi, avec les copines ! c'était pas prévu pour Milord !

Posté(e)

Ah cette crise du logement, on n'en sort pas :classic_biggrin:gifs animaux chiens - Page 7 | Illustration mignonne, Dessin de chien,  Animaux adorables

Posté(e)

incroyable cet empilement de petits loulous, pas mal les petites fesses de Milord "en bascule " :laughing:, c'est vrai qu'il faut le saisir sur le vif car ces positions ne durent pas ....

Posté(e)

Milord, le tendre ! ? 

Posté(e)

:bisou: à tous les occupants du panier ! 

Posté(e)

Toujours un plaisir de te voir Milord c'est quand même incompréhensible que personne ne te remarque tu es si beau et un si gentil  :coeur:

Milord tu aimes bien des copines ,on remarque que tu aimes le contact  par contre tu as du te contenter d'un strapontin ,  tu as une position pas possible

chapeau les contorsions !!:kiss2: gentil Milord

Posté(e)
  • Auteur

C'est soit la crise du logement chez Mary soit les copains qui aiment dormir collés serrés les uns contre les autres comme à Andeville  ;-)

Posté(e)

Pauvre Milord, il n'a pas beaucoup de place :kiss2:

Posté(e)

l'endroit où ils aiment dormir comporte un KNP et 5 "grands" paniers qui sont plutôt affectés aux "grands" mais dans le reste de la maison, il y a des paniers un peu partout y compris dans la cuisine... et bien, c'est ce panier qu'ils ont choisis et le pinscher-gang l'utilise à journée entière et comme Milord n'aime pas dormir seul, il lui faut toujours se coller contre un ou plusieurs autres ! là, ça m'a fait rire de le voir à moitié dehors dudit panier avant de m'apercevoir que Simon, d'hab ailleurs, y avait aussi élu domicile ! 

Posté(e)

son bonheur c'est collé serré avec les copines

Posté(e)

J'adore! :coeur: Ca déborde un peu beaucoup côté Milord mais il y a une moitié qui est collée aux copains alors tout va bien! C'est ça les familles nombreuses: il peut y avoir tous les dodos possibles, c'est être ensemble qui est bien! :classic_love:

Posté(e)

Le gang des pinsh' et Simon ne risquent pas d'attraper froid.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux.... 

Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mangeait toujours pas, ils l'ont mis sous perf mais surtout ont fait une radio !

Il a un corps étranger dans l'estomac ! quoi ????????  On voit qq. chose à la radio sans vraiment déterminer ce que c'est ! 

Du coup, la perf semble lui faire du bien ... il a mangé un peu et demain ils refont une radio pour voir si c'est bloqué ou pas et s'il faut opérer... bref... On aura des nouvelles demain !

Je me demande bien ce qui s'est passé ! 

A suivre donc ! heureusement mes cheveux blancs sont déjà bien là... les éventuels nouveaux ne se verront pas plus ! 

Posté(e)

Mince ! qu'est-ce qu'il a bien pu avaler ... on en saura plus demain, j'espère que ce corps étranger va partir naturellement. :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.