Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 54 minutes, felixou a dit :

Bisous Milord !!! je t'envoie ce trèfle pour qu'il te porte chance !!!?

+ 1  Je croise fort pour toi Emoticones Prière

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Bonjour les amis, c'est moi Milord

Je sieste en compagnie de mon amie Capucine. Faut qu'on soit près d'elle pour la soutenir moralement !  le panier dans lequel on dort, eh bien c'est un panier de la véranda que Tatie a mis dehors pour que Capucine puisse reposer tranquille à l'ombre et dehors puisqu'elle demande toujours pour y aller... alors je lui ai demandé si elle voulait bien que je dorme avec elle et Capucine, elle dit toujours oui... 

Moi ca va super... je cours dans le jardin, je me suis mis à aboyer sur les chats... c'est pour faire comme d'autres et les soutenir aussi ! sinon, Tatie dit que je suis super sympa... je sais qu'elle aime bien quand je donne la patte ! je fais ça naturellement ! 

Allez à la prochaine et merci de nous soutenir.

Votre Milord

milord et capucine 26 05 20.jpg

PS : Mister Bond aurait bien aimé venir aussi mais le panier n'est pas assez grand et j'étais le premier ! 

Posté(e)

Et puis il y en a un ou deux qui auraient aimé venir avec vous aussi. Ils se contentent d'une peu d'herbe entre la marche et les dalles. Siestez bien tous.

Posté(e)

C'est qu'il est en forme notre Milord !

Posté(e)

Oui, Milord, tu as raison, il faut soutenir Capucine et l'encourager. Tu es trop mignon ! :bisou: à tous les deux

Posté(e)

Une bonne sieste en agréable compagnie.

Posté(e)

Adorables :wahou: et seuls au monde, n'est-ce pas Mister Bond :wink:

Posté(e)

Encore un petit mignon qui mériterait bien d'avoir sa famille a  lui :bisou:

Posté(e)

Que vous êtes mignons tous les deux ,,, tu tiens compagnie à la douce Capucine ,mais je vois un petit Vagabond qui n'est pas très loin ,il attend le pauvre ,,  :classic_wink:

Tu as raison  le panier est trop petit pour trois  !!!  Vagabond attend le moment propice pour prendre ta place ,,,,vous êtes merveilleux tous les trois  !!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Chouette photo de Capucine endormie avec un de ses princes charmants !!! Elle a toujours une cour très assidue de ses prétendants qui se meurent tous d'amour pour la belle Capu ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

un petit coucou de Milord, l'adorable Milord ! toujours gentil, amical avec tous... 

Nicole (poupounette) était venue dimanche faire une petite visite... Milord et Tonton lui ont fait beaucoup d'amitiés

Quand je le regarde, je vois toujours ces cicatrices sur le museau, comme d'ailleurs Léon... je me demande toujours qu'elles en ont été les raisons ?! mais le poil n'a jamais repoussé ! 

que vous dire : à part quelques difficultés pour marcher en laisse mais ça doit pouvoir doucement se corriger, il a toutes les qualités ! 

MILORD 04 06 20.jpg

nicole 01 06 20.jpg

Posté(e)

Adorables ces deux toutous ,,Milord Tonton ,Tonton Milord deux petits cœur à prendre beaucoup de qualités la gentillesse prédomine chez ces deux merveilleux petits bouts

Il faut  les regarder je suis certain que vous avez  petite une place dans votre cœur pour ces deux 

petits bouts :classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Carlita avait les mêmes cicatrices sur son museau et Suzel pensait que cela venait des bagarres dans la meute quand il fallait se battre pour avoir à manger ou juste défendre ce qu'on avait obtenu. J'embrasse fort mon filleul, ainsi que son pote Tonton.

Posté(e)

oui je pense aussi que ça venait des bagarres terribles qu'il devait y avoir dans la meute :classic_blink:

mais ça n'empêche pas qu'il est bien beau notre pote Milord ?

Tonton toujours à la recherche de caresses bien sûr et avec Nicole , il n'a pas du être déçu !!! un coucou à Poupounette :bisou:

Posté(e)

Je confirme, ils adorent les caresses surtout Milord et Tonton est adorable aussi, ainsi que le reste de l'équipe donc Capucine et Vagabond et ce que Mary ne dit pas c'est que j'ai eu du succès également avec Octavia, Caresses à toute l'équipe. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.