Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

alors là on peut dire que tu n'es pas galant du tout sieur Milord, tu l'écrases carrément ta gentille Octavia :pascontent1:

tu pourrais faire quand même un peu attention !!! bon petite visite annuelle pour voir si tout va bien, en tout cas tout à l'air de baigner pour toi mais c'est vrai qu'une chouette famille avec un ou deux copains pour pouvoir squatter leurs paniers, ce serait merveilleux pour toi . 

Bisous mon beau petit gars :hello:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Bonjour mon filleul, contente de savoir que tu vas bien et quelle chance que la gentille Octavia accepte ton comportement quelque peu "envahissant". C'est rassurant que c'est Perrine qui s'occupera de toi, je pense que tu te rappelleras d'elle qui t'as si gentiment accueilli après le transfert du refuge. Tu lui diras le bonjour de ma part ?

Posté(e)

Effectivement, Octavia est complètement écrasée, la pauvre n'a plus que la tête qui dépasse. Elle est vraiment gentille d'accepter que les autres viennent s'installer près d'elle ou plus exactement sur elle, elle a pris le relais de la si gentille Capucine.

Posté(e)

C'est sûr que pour l'écraser, il l'écrase la gentille Octavia. Mais c'est qu'il a besoin de la chaleur d'un congénère hospitalier le beau Milord. :coeur:

Posté(e)

Milord est un cœur tendre ,  je crois que Octavia se fait aussi du bien en acceptant d’être collé serré  , ils se font de la thérapie de soutient réciproque c'est beau je trouve

Posté(e)
il y a une heure, Nina a dit :

Milord est un cœur tendre ,  je crois que Octavia se fait aussi du bien en acceptant d’être collé serré  , ils se font de la thérapie de soutient réciproque c'est beau je trouve

Oh Oui, c’est beau et touchant ! :coeur:

Posté(e)

Les deux doivent se rassurer :coeur: l'un l'autre :bisou: les loulous.

Posté(e)

Dis donc mon petit filleul tu es super gâté la gentille Octavia te sert vraiment d'oreiller , vous êtes merveilleux tous les deux  ,vous profitez l'un et l'autre de la chaleur de chacun , beaucoup de douceur se dégage de cette photo 

j'espère qu' une gentille famille va ouvrir son cœur ,, ce n'est pas possible tu es si mignon ,,,

Caresses et bisous  Milord!! sans oublier ta copine Octavia:coeur:

Posté(e)

Octavia ne risque pas de prendre froid !

Posté(e)

C'est coller serrer dans ce panier ? ils sont adorables en tout les cas.

Posté(e)

Une bien jolie photo de deux loulous qui ont besoin d'une compagnie réconfortante ! :bisou: 

Posté(e)
  • Auteur

A chaque fois que je vois Milord j ai l impression de voir Leon et Plume.

Posté(e)
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

A chaque fois que je vois Milord j ai l impression de voir Leon et Plume.

+1  trois supers chiens très doux et supers gentils ,,

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou du beau Milord qui vous attend chez Mary !

621685670_tontonetmilord160720.jpg.beb69b8db47192b822a84b63691c35e1 (3).jpg

Posté(e)

Mais oui il est beau comme tout le gentil Milord. :classic_love:Et il n'est pas encore bien vieux... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.