Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Stitch ! Ca fait du bien le soleil, profites en ! Tu es un petit coquin qui a repéré où étaient les croquettes et tu as compris que le frigo renfermait de bonnes choses à manger .... ne t'inquiète pas, Tatie ne t'oubliera pas ! :bisou: bonhomme

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Ah ... Rien de tel qu'un bon gueuleton, n'est ce pas Stitch ? :smile:

(Heureusement, avec lui, on peut tout mettre en hauteur ;-)).

Modifié par Anna76

Posté(e)

Stitch profite bien du soleil ce qui n'empêche pas le petit bonhomme de penser à son estomac  pas de problème le frigo et les croquettes sont à porter

de museau ,tu te fais entendre  ,,,pour ne pas être oublié !!!!un petit malin !!:classic_wink:

Posté(e)

Coucou petit Stitch, Tatie elle dit que tu es un petit ventre sur pattes :langue3:, tu te rends compte quand même .

J'espère que tu vas tout faire pour la convaincre que ce n'est pas vrai et laisser le local à croquettes et le frigo tranquilles :faché1:.

Tu es un adorable chien qui fera le bonheur d'une chouette famille qui, comme le disait judicieusement Anna76 , aura intérêt à stocker "en hauteur " ::d

Posté(e)

C'est dur mon pauvre Stitch de savoir que les croquettes sont à portée de pattes et de ne pas pouvoir les atteindre quand on est un gros gourmand dont le ventre se vide trop vite! :hoho: Tu es vraiment un adorable loulou tout beau! :coeur:

Posté(e)

Pauvre bonhomme, tu es un peu gourmand mais c'est normal, tu as en toi des gènes de beagle.

Posté(e)

salut Stitchou , tout  baigne pour toi et pourtant j'ai vu dans "histoire de chats..." que les copains ne veulent pas te donner un coup de main pour aller au local à croquettes faire un petit "emprunt " sans que Mary s'en aperçoive :berk1: . Pas sympa les gaillards :gene4:

ne t'inquiète pas, même si tu as bon appétit, cela ne t'empêchera pas de trouver une chouette famille car tu as un tel regard et encore plein de choses intéressantes à partager avec ceux qui t'accueilleront.

Je te fais de gros bisous mon coeur :coeur:

Posté(e)

il est vraiment adorable mais alors quel ventre ! mais je dirai bien qu'il rigole au quotidien... toujours de "bon poil", il est arrivé à la maison, s'est installé "chez lui" avec des "copains et copines"... bref, gros bedon mais joyeux compagnon... ceci dit, il ne coûte pas un lingot d'or à chaque fois qu'il mange, surtout qu'il faut faire attention à ce qu'il ne devienne pas obèse (ça pourrait car il est déjà bien rondouillard)... il est juste un peu aboyeur au moment du repas et il ne faut pas céder... sinon, il est calme et très propre ! 

Merci de ne pas l'oublier... 

Posté(e)

Stitch est un beau et bon petit gars qui ne demande qu'à donner du bonheur à la gentille famille qui l'adoptera !!et puis  c'est bien un petit bout qui demande à manger au lieu de bouder son repas !!c'est un signe de bonne santé ,,  (il faut simplement  réguler son appétit pour qu'il ne prenne pas trop de poids )!!

Vite regardez moi je suis prêt !!!!:classic_wink:

Posté(e)
il y a 28 minutes, felixou a dit :

Stitch est un beau et bon petit gars qui ne demande qu'à donner du bonheur à la gentille famille qui l'adoptera !!et puis  c'est bien un petit bout qui demande à manger au lieu de bouder son repas !!c'est un signe de bonne santé ,,  (il faut simplement  réguler son appétit pour qu'il ne prenne pas trop de poids )!!

Vite regardez moi je suis prêt !!!!:classic_wink:

tout  à fait d'accord Felixou, il a des tonnes de qualités, sa Tatie elle l'a dit et puis s'il a une petite famille qui l'emmène régulièirement faire une petite balade, le bedon il va fondre :classic_smile:

Posté(e)

Bonjour les amis, c'est moi Stitch

je vais mieux mais je suis à la diète ! 

Figurez-vous que je ne suis pas un oiseau ! Tatie Mary mettait à manger aux oiseaux et j'ai voulu manger des graines... Mary voulait pas, m'a empêché mais j'en ai mangé quand même ! rhooo la la, le soir, j'étais pas bien... j'avais mal au coeur et tout d'un coup, j'ai tout vomi dans la maison ! Tatie elle qui mangeait a arrêté ! petit coeur va !!!! 

Donc hier soir, pas de gamelle ... à dire vrai j'avais pas faim.. et ce matin, je mangerai bien qq. chose mais Tatie a dit que je devais attendre ce soir... zut ! ça va faire long la journée... 

Sinon, ça va pour moi... j'ai compris que je n'irai plus dans la réserve à croquettes... j'ai bien gratté la porte mais elle ne s'ouvre décidément pas ! du coup, j'ai été embêté les chats ! il parait qu'on peut pas non plus ! pas drôle tout ça... mais bon, j'suis pas mal dans cette maison ! les potes sont chouettes et je suis toujours accompagné ! donc en attendant d'avoir une famille, ça va aller... mais m'oubliez pas, hein ?!

Votre petit Stitch

stitch 28 03 19.jpg

stitch et potes 28 03 19.jpg

Posté(e)

Bon alors la gourmandise est un petit défaut et tu l'as déjà payé en vomissant tout "ton 4heures" :hoho: . Tu n'as pas écouté Mary et après tout le petit coeur "barbouillé" :berk2:

allez c'est terminé et il n'y a plus qu'à ronger son frein et attendre le prochain repas de "croquettes" :blub:

j'espère bien qu'on ne va pas t'oublier toi non plus car tu es un joyeux caractère , facile à vivre, aimant la compagnie des copains . Tout pour plaire :frime1:

Posté(e)

Eh bien Stictch on est à la fois gourmand et têtu ,pour manger des graines  d'oiseaux  il te faut les digérer ce n'est pas une mince affaire quoique ;j'ai eu un petit croisé griffon  qui faisait la même chose ,il mettait son museau dans la boîte qui contenait les graines pour en prendre quelques unes !!!

il est vrai que cela n'allait pas plus loin !!! je pense qu'il était jaloux des tourterelles ,,, !!!!,,,

A moins que Tatie ne te donne pas assez à manger !!!!:classic_wink:

Merci Mary Ho pour les photos de Stitch c'est quand même un beau petit bonhomme !!;-)

Modifié par felixou

Posté(e)

C'est vrai petit bonhomme ton ventre est bien rond mais avec une vie équilibrée et des sorties le trop plein va disparaître en attendant les potes profitent de ce petit coussin bien agréable qu'est ton charmant bidou. :wink:

Posté(e)

Stitch est un petit bonhomme sympa que j'adore ! Un bon vivant ! :bisou: loulou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.