Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le vilain gourmand , t ' as vu ce que ça fait la gourmandise ? On vomit et on est malade . J ' espère que tu vas retenir la leçon !

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

OH, cela me fait penser à ma Louna. Quand je donnais à manger des graines aux pigeons, elle regardait si par hasard je n'en aurais pas fait tomber quelques unes et elle s'en régalait. Elle était très gourmande aussi ma puce. Il est adorable ce loulou.

Posté(e)

Question graines d'oiseaux, j'ai un Koala (vous voyez de qui je veux parler) fana des graines de tournesol. Si je ne trouve pas Neil, je vais voir sous les distributeurs de graines de tournesol, surtout au moment du pipi du soir. Trois chances sur 4.

En revanche, chez elle, ça passe tout droit. ;-)

Posté(e)

Hé ben Stitch, on n'écoute pas tatie, on se prend pour un pigeon, on mange des graines et on vomit devant tatie pendant qu'elle mange? Appétissant! :berk1: Tu vas pouvoir remanger ce soir après une période de diète. Tu es quand même un bien beau et bien gentil petit papy! :bisou:

Posté(e)

Rhalala c'est toujours un soucis ces graines !!!! 

Ici, que ce soit Winny, Tilla ou Dana, ce sont les boules de graisses :rougefaché: il ne faut pas qu'elles en trouvent une sinon elles la mangent beurkkk !!!! Une était tombée dans le jardin quand nous avons eu la tempête en début d'année, Tilla la chopée & pas moyen de la lui faire lâcher, elle m'aurait bouffé la main :no:donc elle l'a mangée & ensuite elle a tout revomis :siffle: J't'adore ma fille :hoho: Tchoup & Astro en étaient fan aussi :mad:

Posté(e)

Grrrr ! J'ai le même souci avec Attila qui surveille si un morceau ne tombe pas à terre et pareil pour la sanction, il vomit et j'ai de la chance si ça se passe sur la pelouse X(.

Il pousse même le vice à boire dans "l'eau des oiseaux"  ( eau de pluie récupérée !) mais sans conséquence heureusement :berk1:.

P1000245.thumb.JPG.030e3b92fc68af20372a2c4992652a93.JPGP1000243.thumb.JPG.b99f7c5e41c068e18d3579d0425bf73d.JPG

Posté(e)

Un petit bout qui ne laisse rien passé !!! Attila devrait sélectionner quand même !!:classic_wink:

Posté(e)

alors Attila , tu fais de la concurrence à Stitch et après on est mal fichu ... et maman ramasse les dégâts co- latéraux :hardball:

Posté(e)

Bonjour à tous

c'est moi Stitch

un petit coucou pour vous dire que je vais bien, même très bien... je mange bien mes croquettes (rénales !) et les boites (rénales) qui agrémentent les croquettes avec le potage (ça j'aime bien aussi !)... en fait dès qu'il faut manger, je suis toujours prêt ! 

Sinon, les potes et potesses sont sympas. Là je dors avec Suzette en vacances à la maison et mon frère Voyou... Pas en forme le frère mais Mary a dit qu'il fallait être sympa avec lui et moi je le suis... Là, il dort et je le surveille.

Sinon je suis prêt aussi pour avoir ma famille à moi... suis toujours prêt à tout pour de nouvelles aventures.

Mes amitiés... votre Stitch

stitch et voyou le 08 04 19.jpg

Posté(e)

tu es un chouette pote mon beau Stitch, tout le monde peut le remarquer ,

d'ailleurs sur cette photo tu fais un peu sandwich "SNCF", sauf que là la tranche de jambon elle est bien "grassouillette" (et donc ne mérite pas ce nom de SNCF ?°) , tu as bien raison il vaut mieux faire envie que pitié.

Tu es un super chien prêt à toutes les balades et autres aventures , j'espère que quelqu'un va enfin  t'ouvrir les bras pour t'accueillir. :cupidon:

Posté(e)

??? aux dormeurs !

Posté(e)

Voilà vraiment un loulou adorable. :coeur:Il a tout pour lui: c'est un beau papy extrêmement sociable et dynamique. J'aime beaucoup cette photo sur laquelle Stitch a vraiment l'air de veiller sur son frérot Voyou.?

Posté(e)

Oui, Stitch, tu es un adorable petit bonhomme ! veille bien sur Voyou ! :bisou: les titis

Posté(e)
Il y a 4 heures, caninours a dit :

Voilà vraiment un loulou adorable. :coeur:Il a tout pour lui: c'est un beau papy extrêmement sociable et dynamique. J'aime beaucoup cette photo sur laquelle Stitch a vraiment l'air de veiller sur son frérot Voyou.?

+1:angel:

Posté(e)

Bravo Stitch tu veilles sur ton pote Voyou qui est moins en forme après son AVC.

Tu es un papy adorable qui serait heureux dans une chouette famille pour continuer ta petite vie tranquillou avec une obligation incontournable de leur part  ... te préparer de bonnes gamelles :miam: , euh enfin pas trop sinon le petit ventre il va traîner par terre :blabla:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.