Aller au contenu
S.Rault

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Recommended Posts

Bonjour petit Stitch, tu es vraiment mignon, tu as un très beau regard et je t’espere Une famille aussi gentille que ton ancien maître. Gros bisous 😘😘🍀🍀🧚‍♀️🧚‍♀️

Une si belle photo de toi mon joli coeur postée par Mary dans le billet du jour d'hier et que je remets ici dans ton post pour que tes admirateurs puissent en profiter :17_heart_eyes:

stitch.jpg

• Love 2

bonjour, c'est moi votre ami Stitch

Là je suis en train d'eng.... tatie Mary ! normal, elle petit déjeune d'une tranche de pain et moi, rien ! elle a essayé de se cacher car à chaque fois qu'elle mange, je l'eng... ! j'ai toujours faim ! le véto, il dit que je suis assez rond... qu'est-ce que c'est que ça !!! rond !!!!! eh alors, vaut mieux faire envie que pitié, non ?!

Donc, je vous attends mais il faut que vous preniez en compte que j'ai bon appétit ! attention ! je ne mange pas les mêmes quantités qu'un BA mais j'ai un bon coup de croc .... 

Sinon, après mon eng.... j'adore faire plein de gentillesses mais que voulez-vous la bouffe c'est sacré pour moi...

Alors peut-être à bientôt ? 

votre pote STITCH

NB : le mec à côté de moi, c'est Voyou... lui, il s'en fiche mais que lui aussi adore manger mais moins que moi tout de même !

stitch 12 03 19.jpg

• Love 2

C'est mignon !! tu as désabusé Stitch,,, tu as raison de réclamer  c'est terrible de ne pas pouvoir assouvir ta faim !! peut-être que Tatie va te donner un petit complément ,elle ne va pas supporter que tu restes  tristounet toute la journée :wink:

Serais-tu un ventre sur pattes? ::d C'est dur d'avoir toujours faim mais bon, il faudrait tout de même voir à laisser Mary manger tranquille de temps en temps! :miam:

Tu as une sacrée bonne bouille en tout cas! :wahou:

Salut mon joli Stitch , un petit ventre sur pattes eh bien tu caches bien ton jeu !!! mais Mary elle ne sait pas ce que c'est d'avoir faim :hardball: . Elle pourrait quand même te tourner le dos quand elle mange sa tartine, c'est de la torture, on va se plaindre crois moi !!! :berk1:

j'ai éclairci un petit peu pour qu'on puisse voir ton pote Voyou, en tout cas pour toi j'adore ta petite tête "craquante " , quel beau regard émouvant :wahou:

stitch2.jpg

OH ! Comme tu es beau petit père, tu ressemble vraiment à quelqu'un que je j'ai tant aimée.

Gros câlins pour toi.

Dis donc mon coquin , tu pourrais laisser Tatie manger tranquillement avec tout le travail que vous lui donnez . Tu demandes la définition de "rond" cela veut dire confortable , pas de nonos pointu , enfin lorsqu'on te caresses ce soit doux sous notre main si tu vois ce que je veux dire : rondouillard . 

Que tu es beau petit Stitch ! et puis, c'est quoi ces manières de manger devant toi sans te faire goûter ? :bisou:

En tout cas j'adore ta jolie petite frimousse Stitch  , merci à Queenycj d'avoir fait un gros plan :wink:  !!

oh moi je n'ai rien fait ... la photo est top , j'adore cette bouille de Stitch, je l'ai juste un peu éclaircie pour que le petit copain  Voyou soit mieux  mis en évidence :P.

Ils sont beau tous les deux ainsi et si notre petit ami Stitch pouvait taper dans l'oeil d'une chouette famille, j'en serais ravie :cupidon: