Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ton aide Stitch :laughing:.

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

oh mon Stitchounet, toi qui est toujours plein de bonnes intentions, tu as encore une fois été mal compris ... j'aurais voulu voir ta tête quand tu as pris le lait sur le nez, ceci dit je me doute que tu en as profité pour laper un bon coup et après ... bonjour les intestins.

Tu es adorablement chiant , heureusement que Mary elle t'aime ... mais surtout en dehors de la cuisine :faché1:

Posté(e)

Pauvre bonhomme. On n'est jamais récompensé du "bénévolat" ??

Peut être qu'une autre fois Mary aura besoin de toi..??

La seule chose positive,tu nous fait rire ( pardon Mary??)

Bisous crapule.

Posté(e)

C'est dingue quand même comme le dévouement est mal récompensé de nos jours mon pauvre Stitch! :big laughing: Cette bouille d'innocent! :]

Posté(e)

Je t'adore petit Stitch ! toujours prêt à aider sa Tatie pour ranger les courses ... :sif: ! un jour ton obstination sera récompensée .... ou pas ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Stitch j'adore ta petite tête avec tes yeux étonnés ,,toujours prêt à apporter ton aide ,,   on ne sait pas reconnaître les âmes de bonne volonté;-)

Posté(e)

Alors mon petit bonhomme, j'ai lu dans "le billet du jour" d'hier que tu as encore sévi et que cette fois ce n'est pas une bouteille de lait à laquelle tu t'es attaqué mais aux pots de yaourt. Je crois que ce n'est plus un stage chez Kiki qu'il faut te conseiller mais une inscription à l'ENILIA (Ecole Nationale de l'Industrie Laitière Agroalimentaire) à Surgères, et plus particulièrement dans le laboratoire d'application où tu pourras tester toutes les nouveautés ! je pense que tu serais un testeur parfait !

Posté(e)

vous avez raison Naïa, il ne savent pas exploiter les compétences de ce petit Stitch :P

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Alors mon petit bonhomme, j'ai lu dans "le billet du jour" d'hier que tu as encore sévi et que cette fois ce n'est pas une bouteille de lait à laquelle tu t'es attaqué mais aux pots de yaourt. Je crois que ce n'est plus un stage chez Kiki qu'il faut te conseiller mais une inscription à l'ENILIA (Ecole Nationale de l'Industrie Laitière Agroalimentaire) à Surgères, et plus particulièrement dans le laboratoire d'application où tu pourras tester toutes les nouveautés ! je pense que tu serais un testeur parfait !

ah super ! je vais lui préparer un CV et une lettre de motivation ! et dieu sait s'il est motivé !!!!!! 

Posté(e)

Stitch  je t'adore, tu me fais rire?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Danièle94 a dit :

Stitch  je t'adore, tu me fais rire?

ça pour sûr !!! avec lui , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et Mary doit être vigilante sur tout car le p'tit mec , lui, il trouve toujours quelque chose de nouveau à faire :think:

Posté(e)

Stitch un super petit testeur qui ne manque aucune occasion  ,,, un bonheur d'avoir un tel loulou ,avec lui pas le temps de s'ennuyer ,,:8_laughing:

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour petit Stitch. Ta marraine, ma petite-fille Lina, a bien reçu ta carte de vœux. Elle te trouve décidemment très craquant :wahou:et ta gourmandise l'amuse beaucoup (ben oui, de loin c'est amusant!:gene1:) Lina aimerait savoir ce qui te ferait plaisir?

Posté(e)

Caninours une douzaine de pot de yaourt :big laughing: vide bien sur , moi je veux pas d’embrouille avec tati Mary -ho la pauvre... moi je l"aime beaucoup!

Kikou le Arsen lustich , le gentleman d'amour de la cabriole et de la cambriole :big laughing:

Papouille bonhomme profite grave mais fait pas trop braire tati 

Posté(e)

Bonne année Stitch le gourmand ? . J'espère que tu as eu quelques petits extras pour le réveillon :classic_biggrin:.

:bisou: mon beau loulou.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.