Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est difficile de résister ! je connais cette situation avec Galopin qui est aussi attiré par la nourriture que Stitch mais je ne peux pas céder en raison de son diabète et ses yeux implorants me font souvent mal au coeur... mais sa santé d'abord !

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

bonjour c'est Stitch

J'ai bien rappelé à Freddy qu'il fallait pas sortir et pour l'empêcher de faire des bétises, je me suis couché sur son plaid... Il râlait parce que je suis trop lourd ! mais faut écouter ce qu'on dit... oui ! il est en dessous mais c'est pour son bien ! 

stitch et freddy caché 17 03 20.jpg

Quoi Tatie ? ah bon ? on peut sortir dans le jardin ? 

Ah ben désolé Freddy, j'avais mal compris ! 

Posté(e)

:laughing:Tu m'étonnes qu'il râlait le pauvre Freddy! Tu comptes le transformer en crêpe? 8-)

Posté(e)

ils sont incroyables ces deux là, encore une photo "collector" car qui devinerait que Freddy est planqué et supporte tout le poids de Stitch :big laughing:

Posté(e)

Ah mon dieu, il y a un Freddy en dessous ? ?

Posté(e)

Dis donc Freddy tu ne peux pas respirer petit bonhomme !!" tu es vraiment confiné "

Posté(e)

Rhoo...:classic_wink:

Posté(e)

C'est freddy tu respecte le confinement ?

Posté(e)

bonjour c'est Stitch

Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises parfois dont pipi sur les chaussures ... etc !)... mais elle m'a pas vu et avait mal fermé la porte ! vous me connaissez ! faut que j'aille voir si rien à manger surtout dans la poubelle ! elle s'est renversée et le couvercle est venu autour de mon cou ! me suis dit que j'allais me faire enguirlander... pas loupé ! elle a vu le couvercle !!! 

Bon rien de grave ! faut toujours qu'elle râle la tatie ! elle ne me comprend pas toujours mais on s'aime bien quand même... 

NB de "la tatie" : poubelle renversée et les cotons éparpillés partout ! et forcément Milord qui adore machouillait se baladait avec des cotons et des lingettes ! du coup, j'ai récupéré tout ce que j'ai pu ! c'est ma faute ! j'aurais dû vérifier la porte mais parfois, je vais devenir chèvre avec eux !  

NB : j'ai réussi à le prendre en photo parce que ça coinçait et qu'il a fallu le délivrer ! 

stitch 19 03 20.jpg

Posté(e)

:laughing::big laughing::classic_biggrin: Que dire de plus....

Posté(e)

Piégé M'sieur Stitch ! 

Tu peux même pas essayer un : "ben qui a mit ça là ?" :laughing:

Posté(e)

Mais quel coquin mais je t ' adore mon bonhomme !

Posté(e)

Tu es impayable Stitch ! une bêtise à faire et tu la fais ! :laughing::bisou:

Posté(e)

Il est impayable papy Stitch! :big laughing: Et la tête de martyr qu'il arbore… :classic_love:

Posté(e)

Peut-être que Stitch cherchait à rendre service et donc sortir la poubelle ::d .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.