Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Christine pour ce compte rendu complet des analyses et examens de Sam ! j'espère qu'avec le traitement tout ira pour le mieux. :bisou: au petit bonhomme et à ta troupe. Sam est le pacha au milieu de toutes tes filles !

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions, Christine. Ben oui, Sam, tu commences à avoir l'âge de tes artères ... T'inquiètes, tu es super chou et ce n'est pas la vésicule ou le rein qui y changeront grand chose. :smile:  Toi, tu prends tes médocs et, nous, nous continuons de croiser pour que toutes les valeurs reviennent au beau fixe.
:bisou: Saminou

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de Sam.

Pas de chance.  Mais avec les traitements cela devrait aller mieux.  Calinous pour toi petit père. 

Posté(e)

Bon, des organes un peu "fatigués", mais avec le traitement et les croquettes spéciales ça devrait aider à stabiliser tout ça et te permettre de continuer ta petite vie tranquille encore longtemps.

La boue biliaire, ma Vieille Reinette en avait et le traitement humain avait bien aidé à la faire diminuer. 

Il y a bien une gentille famille qui va craquer sur ta jolie frimousse pour t'offrir une vie calme avec des petites promenades  tranquilles. 

Gros câlinous beau Sam :bisou:

Posté(e)

Prends bien ton traitement Sam, & tu finiras par trouver la famille qui te convient :bisou:

Posté(e)

On croise les doigts pour que tout s ' arrange pour toi petit bonhomme . Bisous

Posté(e)

Merci Christine pour ce bilan. Sam n'est plus un gamin et n'a sans doute pas bénéficié de bons soins avant Caniséniors. Mais en étant sérieux sur les médicaments et la nourriture, il devrait pouvoir pleinement profiter de la vie. C'est plutôt une bonne nouvelle. On va attendre sagement six semaines en espérant que la vésicule sera débarrassée de la boue biliaire.

Posté(e)

Merci Queenycj pour les nouvelles de Sam , avec un bon suivi comme vous le faîtes et un traitement approprié Sam devrait continuer sa petite vie ,,qui sait peut -être une gentille famille pour cet admirable petit bout :smile:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Joe a dit :

Prends bien ton traitement Sam, & tu finiras par trouver la famille qui te convient :bisou:

+ 1  Je te le souhaite mon joli frisé ❤️

Posté(e)

Il est trognon ce petit sam, je suis certaine qu'avec les médocs ça va s'arranger, gros calins petit sam.

Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements pour ce trésor.

En fait le nom du médicament en pharmacie est "Ursolvant" , identique à celui pour les personnes ayant des problèmes de boue biliaire.

Posté(e)

Bon… Sam ne rajeunit pas mais ses soucis de santé identifiés, il va pouvoir recevoir les traitements appropriés. :bisou:De la boue avait été détectée lors d'une échographie pour Baya mais je ne me rappelle plus le nom du médoc qu'elle avait pris. :think:En tout cas, j'espère que le nounours va vite voir les effets des traitements et continuer ainsi sa petite vie tranquillou. En fils unique ou juste avec un copain (ou une copine, je me rappelle qu'il adorait Hortense :coeur:), il serait le plus heureux des nounours! Même si on se doute qu'il est loin d'être malheureux chez Queenycj!:love:

Posté(e)

Pour faciliter le dosage et la prise d'un médicament humain, plusieurs fois, le pharmacien m'avait reconditionné le médicament en gélule au bon dosage. Ça a un coût bien sûr, mais ça reste raisonnable. J'ai recherché mes ordonnances (je garde tous les dossiers, même de mes chiens décédés), Reinette ce n'était pas le même nom et c'était sous forme de comprimé, 1/4 matin et soir. Mais Fiona a eu aussi un traitement pour la boue biliaire et c'était Ursolvan. Comme elle devait prendre 40 mg matin et soir et que les gélules faisaient 200 mg, la pharmacienne me les avait reconditionnées. Elle en faisait pour un mois et gardait le reste de la boîte entamée pour en refaire le mois suivant. 

Gros câlinous Sam :bisou:

Posté(e)

J ai eu à donner du prozac à un chien et pareil la pharmacie me préparait les gélules adaptées 

Posté(e)

Idem pour moi.

La pharmacie me reconditionnait en gélule au bon dosage des comprimés avec un dosage trop fort pour Urielle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.