Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Comment vas-tu joli Sam ? Ton copain Junior est parti ? mais tu n'es pas seul avec la petite troupe de Branka.

:bisou:

+1  :smile:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Il y a une dizaine de jours, notre beau Sam s'était mis à tousser et avec le traitement mis en place, tout est rentré dans l'ordre maintenant.:5_smiley:

Notre beau Sam s'est trouvé une nouvelle occupation depuis le départ de son copain Junior et vient maintenant de plus en plus souvent dormir sur le canapé à côté de Mademoiselle Hortense, Diva et Eva. Bon il faut dire que le canapé est beaucoup plus confortable, surtout si bien entouré, que son matelas même si souvent Kiki vient le partager avec lui.;-)

A côté de Eva

Branka

sam_eva_13-11-2018.JPG

Posté(e)

Merci Branka pour ces bonnes nouvelles de Sam. Un petit traitement et c'est reparti. C'est vrai que lui et Junior étaient souvent ensemble et le départ de ce dernier a du lui laisser un vide.

J'aime beaucoup ce gentil chien qui , pour le moment, n'a pas encore attiré une famille alors qu'il est calme, intelligent et cohabite bien avec les copains même s'il préfèrerait certainement être le chouchou de sa famille.. Dommage mais continuons d'espérer :12_slight_smile:

Bisous Samy, continue à bien te porter mon beau nounours :210_bear:

Posté(e)

Tu as raison, mon garçon. Il n'a pas de mal à se faire du bien. :bisou:

Posté(e)

gros bisous joli SAM...tu es trop chou...<3

Posté(e)

Comment se fait il que ce beau trésor plein de qualités n 'a pas encore sa famille ? Les gens sont aveugles ou quoi? Je suis sûre qu ' une adorable famille va se manifester ,ils ne peuvent pas passer à côté de ce beau loulou qui sera un rayon de soleil pour ses adoptants . Allez Père Noel fais quelque chose pour Sam !!!

Posté(e)

Sam tu as raison de profiter ,il n'y a pas de raison compte tenu de tes qualités qu'il n'y a pas une famille pour toi ,tu es mignon petit bout:wink:

Posté(e)

C'est avec grand plaisir que je constate que Sam est en bonne compagnie sur le canapé si confortable. Tu apprécies le contact des copains

et surtout des copines :wink: , ça ne peut que t'aider pour séduire une famille. :bisou:

Posté(e)

Il est vraiment mignon le "petit ébouriffé" et il semble être tellement gentil, je suis étonnée qu'il n'ait pas encore trouvé sa famille.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bisou sur ta jolie truffe beau Sam :bisou: Tu es à l'honneur sur le post du jour, si une gentille famille pouvait craquer pour toi .....:286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Coucou Saminou. Ta famille prend son temps pour se décider, et bien elle a tort. Elle ne sait pas ce qu'elle manque ! :bisou:

Posté(e)

Je n'avais pas lu les dernières nouvelles de SAM, ni cette belle photo. :rouge: Mon pauvre loulou, tu toussais… :)(:Heureusement, tatie Branka a pris les choses en main et tu vas mieux. J'adore ta bouille ébouriffée et tu as bien compris que le confort d'un knp, entouré de copains, c'est top! :bisou:

J'aimerais tant que tu trouves enfin ta famille; la famille qui craquera pour toi aura beaucoup de chance! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde c'est Sam. Il y a Sandrine qui est venue voir Branka et en a profité pour me tirer de mon somme pour faire une tite photo de moi, sérieux elle abuse la frisée !

47311692_2230087443934362_3192690645588246528_n.jpg

47320884_2362100580726579_5499599236188078080_n.jpg

Posté(e)

:lol:  C'est vrai que vous ne semblez pas très réveillés les garçons. Le début de l'hiver peut-être ? :wink:

Posté(e)

"Mais pourquoi Sandrine ? T'es plutôt cool d'habitude " :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.