Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joe a dit :

Ah mon bon Sam c'est incompréhensible que personne ne te remarque :/ moi qui aurais tant aimé ..... Je vais croiser les doigts pour toi mon beau :18_kissing_heart:

En attendant profite bien de ta vie cool chez Christine ;-)

+1 Un toutou adorable   :smile: !!

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

On peut se rendre compte que la vie est belle chez Christine ? mon beau Sam :bisou: mais quand même

trouver TA famille qui saurait apprécier ta bonne humeur, ce serait top !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Sam,

toujours pas de famille à l'horizon ????? c'est incompréhensible :(

Allez je croise fort les doigts pour toi & tous les autres ici qui attendent une famille bien à eux ;-)

Posté(e)

Incroyable ,, toujours pas de famille , pour cet adorable toutou !! nous envoyons toutes les ondes positives pour toi et tous les petits bouts qui attendent leur famille ,, :classic_rolleyes:

Posté(e)

merci à vous de penser à moi

je vis ma petite vie tranquille avec mes 5 copines avec lesquelles je m'entends bien, sauf Stecy là c'est toujours un peu "tendu" et tout à l'heure début de petite bagarre avec cette punaise qui me cherche toujours  :faché3:

Tatie elle nous a "eng...é" sérieusement et chacun au panier ... et pourtant je suis un bon gars très doux mais Stecy elle peut pas me "piffer"car elle a peur de moi , faut dire qu'on s'est déjà frités plusieurs fois ... et moi je m'énerve dès qu'elle m'énerve :faché1:. De ce fait, Tatie elle est toujours "jamais tranquille " avec nous deux :gene4:

Et pourtant je veux toujours être près de ma Tatie que j'adore, je la colle au maximum, elle monte les escaliers, je monte et je l'attends sur la marche car il y a une petite barrière en haut !!! Tout ce qu'elle fait, je veux faire , alors c'est pour cela qu'elle m'appelle "son" gros nounours :coeur: mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux que je sois le seul chien pour éviter toute mauvaise surprise et là je serais le plus merveilleux des compagnons : doux, obéissant et hyper câlin.

Je ne désespère pas de trouver ma famille mais en attendant je vis bien et Tatie elle prend soin de moi :love1:

Bonne soirée à vous mes amis qui pensez toujours à votre Sam :loveflower:

Posté(e)

Bisous beau Sam  Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

Posté(e)

Je viens de regarder les photos prises lors de son arrivée chez CS et je le trouve très mignon, j'aime beaucoup les griffons un peu "rustique". En plus c'est un amour de chien, je croise les doigts qu'il trouve "sa" famille très bientôt afin que la tranquillité soit rétablie dans la meute de Queenycj.

Posté(e)

Je confirme qu'il a vraiment une bouille de nounours le beau Sam. :wahou: Et je le dis et je le répète: c'est le genre de loulou qu'on verrait bien dans un film car il a un physique très sympa et atypique, une présence et une intelligence indéniable. Merci Queenycj de prendre soin de Sam mais ce serait tellement bien que ce chien sociable mais qui aime sa tranquillité, trouve une gentille famille dans lequel il serait chien unique ou en compagnie d'un congénère non agressif. :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques nouvelles de Sam :

comme je l'avais dit sur le billet du jour de mercredi , j'avais emmené Sam qui , malgré le traitement pour le coeur Vet...din, toussait toujours un peu. Il y a ajouté un diurétique léger pour voir si cela le soulageait car probablement l'oedème pulmonaire a un peu évolué, le tout conjugué à un collapsus trachéal  qui existait depuis longtemps. Je pense qu'il faudra vraiment lui éviter la chaleur car hier déjà , sur la pelouse, il faisait un peu chaud l'après midi et il haletait pas mal; Il a pris 600 g depuis qu'il est chez moi :gene1:, la raison en est peut être le changement de marque de ses croquettes Rénal car je n'ai pas augmenté la dose ..., en tout cas il s'est trop "arrondi" et il faut diminuer surtout avec son oèdème, ce ne serait pas lui rendre service. Donc mon pépère a vu un petit peu diminuer sa ration depuis hier :pleur3:

Sinon Sam va bien, il se promène et est très heureux de vivre en me suivant comme mon ombre :classic_wacko:. Ce matin il a fait sa petite promenade avec ses copines et il marche très bien et adore cela. Depuis deux jours , il prend son diurétique en plus du médicament pour le coeur,  durée du traitement 5 jours et ensuite diminution en sifflet si c'est positif pour trouver le bon dosage à conserver à vie. Je l'entends moins tousser, pourvu que ça dure.

Lundi prochain, comme beaucoup .. il va faire sa coupe d'été chez la toiletteuse et je le prendrai en photo. J'aime bien son côté hirsute mais avec la chaleur et comme il a l'air de ne pas bien la supporter, ça sera plus agréable pour lui.

L'ami Sam vous fait de gros bisous, il vit tranquille , c'est un amour de loulou qui saute de joie sur place quand on lui fait des caresses dont il est friand :love:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Sam !qui sont bonnes avec cependant son problème cardiaque ,heureusement il est surveillé de près le petit bout , c'est bien de lui donner un diurétique , cela fait l'aider et surtout empêche de monter un œdème ,les changements de temps ne sont pas bons  ,!!! la chaleur est un souci majeur ,,,je pense aussi qu'un traitement à vie est nécessaire ,j'ai eu un York qui avait ce problème , il avait un traitement quotidien 

Enfin Sam est dans de bonnes mains  bientôt la coupe d'été ,,donc des photos du petit bout !!!!;-)

Posté(e)

Sam est drôlement choyé entre médicaments, régime spécial et bientôt coupe d'été .... C'est un amour le petit ébouriffé ( plus pour longtemps ) :bisou:

Posté(e)

J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe mon beau Sam, bien que j'aime ton air ébouriffé, mais comme le dit Christine/Queenycj, c'est pour ton bien :kiss2: 

Posté(e)

Des soucis de santé pour Sam mais il est bien soigné par sa tatie à laquelle il s'est beaucoup attaché. :coeur:Il apprécie les caresses le nounours et il va bientôt se sentir plus léger et à l'aise après être passé chez le toiletteur. J'espère que le traitement va vite le soulager de son œdème pulmonaire. :bisou:

Posté(e)

:coeur::coeur::bisou:bonhomme !suit bien ton traitement !

Posté(e)

Bon c'est moi Sam, vous allez presque plus me reconnaître !! Bon tout le monde m'a dit que j'avais pris un peu d'embonpoint et c'est vrai ... , je vous assure que je ne fais pas pitié ... ma tatie,  il faut qu'elle me reprenne en mains car là trop c'est trop :(, l'homme en vert l'avait dit et nous avons déjà commencé à baisser la dose des croquettes rénales, mais pour le moment je ne me sens pas encore plus "léger" :0, ça va venir !!

Ce matin j'avais rendez vous chez ma toiletteuse Laetitia que j'adore , je me laisse bien faire comme un gros nounours, ce que j'apprécie le moins c'est quand elle me fait ma tête et qu'elle tient un peu mon museau pour pourvoir couper autour des yeux et sur ma tête ... ça c'est le moment où ça me défrise :langue2:. Sinon j'aime tout : le bain, le séchage , je ne suis pas comme cette cocotte de Poupette qui n'arrête pas de sauter à droite et à gauche à cause du séchoir, quelle chochotte celle là :malin1: , la tonte des poils ne me pose aucun problème .

Vous comprenez , moi j'aime les papouilles, alors pensez donc je suis servie pendant plus d'une heure on me fait beau , on me roule dans la serviette, on me prend dans les bras et pis à la fin, eh ben on me met du "sent bon" !!! . Bref tout cela me convient très bien :super: et je ne donnerai pas ma place pour rien au monde :winner1: . Et voici le résultat :

20190520_102507.jpg20190520_102516.jpg

20190520_103644.jpg

20190520_103705.jpg20190520_103634.thumb.jpg.7e774659758f4ea3fe5394087b13a568.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.