Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et bien tu es tout beau garçon. Et nous allons en profiter dans 2 semaines à l'AG. :wink:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

J'adore son look, il a vraiment une bonne bouille... et je ne le trouve pas trop gros, il est juste bien, c'est sa morphologie (qui n'est pas celle d'un lévrier).

Posté(e)

Comme tu es beau Sam ! Je t'assure que les quelques grammes que tu as pris ne nuisent pas du tout à ta beauté ! Mais c'est vrai que pour le coeur il vaut mieux être léger (c'est ce que le véto préféré de checky n'arrête pas de lui dire :( donc lui aussi, pourtant poids plume doit faire attention, checky me charge de te dire qu'il compatit (pas facile de faire attention quand on est un gourmand ! )

Il existe des petites vestes rafraîchissantes pour les chiens sensibles à la chaleur (les cardiaques par exemple) qu'il suffit de tremper dans l'eau (sans gel), Mitsou avait bien apprécié lors de la canicule de l'été dernier, il va aussi à Checky (même si ça lui donne un petit look "cosmos 1999). Je crois que j'avais déjà posté la photo l'année dernière, époque où en Charente on frôlait les 40 °... C'était Mitsou surtout qui la portait, et curieusement je n'ai pas pris de photo d'elle avec :( 

ça maintient bien une certaine fraîcheur, il suffit de le mouiller sous un robinet et c'est reparti, je l'avais acheté chez un véto,  mais c'est un peu cher :(

IMG_5603.jpg

Posté(e)

Tu es tout beau Sam :coeur: plus qu'une famille pour parfaire à ton bonheur :wink:

Posté(e)

Sam avec  cette belle   coupe tu vas faire des ravages :coeur:!!! par la même occasion tu vas trouver une gentille famille !! :wink:

Posté(e)

Tu vas plaire Sam, c'est sûr ! :wahou:

Posté(e)

merci à tous Sam ne se "sent" plus de tous ces compliments ... Ce matin il n'était pas décidé à bouger de son fauteuil pour la promenade , donc il est resté à la maison avec Stecy pendant que je partais promener les autres  ... je m'inquiétais un peu quand même ... mais à notre retour et au moment des croquettes il sautait d'impatience sur ses pattes AR !!!  donc je pense qu'il était peut être fatigué de sa séance toilettage d'hier .

Merci Anne92 pour vos conseils pour la veste rafraichissante, c'est effectivement très utile. Plus facile pour les petits chiens que pour les gros mais sait-on jamais ?

Posté(e)

mazette, quel beau garçon !!! ça te va très bien Sam !  

Amour.gif 

Posté(e)

Moi je n'ai pas de manteaux raffraichissants,mais des tapis et l'été ils sont très appréciés

Posté(e)

merci Alice60 , c'est vrai que c'est aussi une bonne idée ces tapis :wink:

Posté(e)

Merci pour ces renseignements, la veste et le tapis  rafraîchissant !!!:classic_smile:

Posté(e)

Oh Sam... Je t'ai toujours trouvé très beau mais là, ainsi toiletté tu es… Waouh! :wahou: Tatie prend bien soin de toi et elle était inquiète ce matin mais finalement, tu étais en grande forme pour la gamelle! :miam:

Posté(e)

Rhoooooooo Sam, tu es encore plus beau de chez plus beau :classic_love:

Posté(e)

Ben oui Buggy, tu sais c'est parce que je n'avais plus un coeur du tonnerre de Dieu qui me permette de faire les grandes marches , sinon c'est moi qui ferait aujourd'hui des mots fléchés avec Monsieur Buggy , bon d'accord je suis un peu lourd pour ses genoux ...:igoout:, mais ça ne fait rien mon pote Pépito lui il "assure" et nous sommes heureux tous les deux :top: .

Posté(e)

Tu es très beau Sam, l’amour de ta Tatie fait de toi un toutou heureux. Bonbon et moi te faisons des bisous ainsi qu’a Tatie. ????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.