Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oh la tête d'endormi! trop mignon! :wahou: Kiki semble avoir du mal à émerger lui aussi! ::d

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Trop dur pour vous les garçons :classic_biggrin: c'était en pleine sieste ou quoi ?

Posté(e)

Avec ce temps "à ne pas mettre un chien dehors", tu as raison, pas grand chose de mieux à faire qu'une bonne sieste avec les copains ! 

N'oublie pas de faire ta lettre au père Noël pour qu'il t'apporte une super famille, c'est à n'y rien comprendre que personne ne craque sur toi ! 

Gros câlinous :kiss2:

Posté(e)

Salut Samy, elle en fait des histoires Sandrine  :-/  tout ce boucan pour te tirer le portrait avec ton pote Kiki alors que vous dormiez si bien :dodo: . C'est vrai que c'est pas cool , tu as vraiment l'air dans le gaz mon chou et Kiki il comprend pas pourquoi on le réveille aussi brusquement, il en est tout chose :(

Bisous Sam, il pleut donc tu as raison.. continue à "comater" tranquillement dans le canapé :happy1:

Posté(e)
il y a une heure, Lolotte a dit :

Avec ce temps "à ne pas mettre un chien dehors", tu as raison, pas grand chose de mieux à faire qu'une bonne sieste avec les copains ! 

N'oublie pas de faire ta lettre au père Noël pour qu'il t'apporte une super famille, c'est à n'y rien comprendre que personne ne craque sur toi ! 

Gros câlinous :kiss2:

+1:classic_wink::smile:

Posté(e)

Bisous Samy,

aujourd'hui un temps à continuer à piquer un bon roupillon avec ton pote Kiki sur le KNP :dodo:,  toi qui aimerait bien dégourdir tes pattounes avec tous tes copains .

Allez on reste optimiste sur une amélioration du temps et surtout sur une chouette famille qui te choisirait et qui te bichonnerait. Bon d'accord ce n'est pas parce que tu es "frisotté" qu'il faut te traiter de "bichon" :aille: sinon je sens que tu vas mal le prendre. Gros bisous petit nounours :210_bear:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Rooooonnnnn Pchiiiiiiiittttt Rooooooonnnnnn Pchiiiiiiiiiiittttt fait Sam le bienheureux lorsqu'il pique un petit roupillon sur le canapé de tatie Branka. 

sam.jpg

Posté(e)

Quel beau petit bonhomme ! :coeur:

Sa famille se fait un peu attendre, mais elle va bien finir par arriver  (c'est toujours quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent !) et puis en attendant, il est si bien chez Branka !

:coeur:

Posté(e)

Profite mon petit père ! Il fait très froid dehors. ;-)   :bisou:

Posté(e)

Un canapé pas loin de la cheminée c'est le rêve chez Tatie  

Posté(e)

Dors bien mon beau Sam.:bisou:

Posté(e)

Fais de beaux rêves petit frisotté :bisou:

Posté(e)

Y a t il une maman pour venir  réveiller ce bel endormi ?il est super craquant :classic_love::kiss2:

Posté(e)

Profite bien Sam ,avec cette température il  faut  se reposer  pour garder la forme près de la cheminée c'est "top ":classic_wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je te réveille Saminou, juste le temps de te faire un gros bec pour te remercier de ton petit courrier. Il est arrivé aujourd'hui.

Alors 2018 a été une année d'attente pour toi. Je souhaite que 2019 soit TON année et que TA famille se manifeste (enfin !). En attendant, passe de bonne fêtes et transmet mes amitiés à Branka. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.