Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

eh oui, une petite balade qui ouvre l'appétit ! bon, on va attendre les résultats des examens ....:bisou: bonhomme

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

:bisou: beau Sam, j'espère qu'après tes examens, un traitement adéquat fera que tu seras mieux.

on attend de tes nouvelles

Posté(e)

Ah ben mince! Mon pauvre Sam! :roll: Heureusement, il est bien suivi et va être pris en charge pour toutes ses pathologies. Tatie Queenycj veille sur son nounours. :coeur: Je lui envoie plein de gros :kiss2:

Posté(e)

Bon, des petits soucis, Sam. Attendons de voir ce que vont donner les résultats de mardi prochain. En attendant : :bisou:.

Posté(e)

Mardi les examens permettront d'en savoir plus et de faire pour le mieux pour Monsieur Sam, si gentil.

Posté(e)

Pas trop de chance pour toi beau Sam, tout ce cumul de soucis. Attendons les résultats des examens et d'ici là, profite tranquillement. :bisou:

Posté(e)

Il faut attendre les résultats de l'examen , pas beaucoup de chance en ce moment pour toi Sam ,heureusement tu es dans de bonnes mains ,,,

et tout sera mis en œuvre pour toi ,,,,tu es si mignon ,;-):coeur:

Posté(e)

J espère que tu vas vite aller mieux bon courage pour demain petit Sam . Gros bisou ? de la part de ton fan club! 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Anna59 a dit :

J espère que tu vas vite aller mieux bon courage pour demain petit Sam . Gros bisou ? de la part de ton fan club! 

+ 1        Plein de bisous joli Sam.

Posté(e)

Soigne toi bien Sam, je sais que Christine s'occupe bien de toi ......

Grosses caresses bonhomme :bisou:

Posté(e)

:coeur: :bisou: mon petit Sam

Posté(e)

Jour J pour les examens. On croise bonhomme.

Posté(e)

on pense à toi petit bouchon...<3

gros bisous <3

Posté(e)

merci à tous pour vos gentilles pensées :hello:,

nous  allons en début d'après midi faire la ou les radios. Il a déjà fait une balade de 30 minutes ce matin et marche très bien . L'appétit est mieux en ce moment, quoique rien de changé par rapport à son régime de croquettes (rénal) et je n'ai pas besoin de les  mouiller, il remange mieux, lentement mais de bon appétit. Pour le moment non plus pas encore de traitement mis en place. On va voir cela aujourd'hui en fonction des résultats. Je vous tiendrai bien sûr au courant

Posté(e)

Nous rentrons de chez le vétérinaire avec Sam qui a eu droit à radio pour le coeur et les reins et échographie abdominale. Il a été très sage m'a dit la jeune vétérinaire !!

Son coeur est assez dilaté et plutôt en forme de pomme ... et nécessite un traitement à vie  : Vet...din 2,5 mg,  mais bon comme beaucoup de nos vieux chiens ...:(. Pour le moment, il n'y a pas encore besoin de passer à un traitement plus fort type Ne...io ou identique. 

Un rein droit assez atrophié et le gauche OK . donc croquettes RENAL à continuer bien sûr !!! . Un lien entre rein et  problème cardiaque n'est pas du tout certain, plus certainement l'âgee st en cause.

De la boue biliaire et la vésicule bien encombrée donc un produit Urs...vant à acheter en pharmacie pour drainer tout cela ! Visite de contrôle dans 6 semaines pour vérifier si les paramètres du foie sont mieux et si la boue s''est en partie évacuée, ce qui devrait normalement se faire avec ce médicament "humain" .

Sam a 11ans et demi et ce n'est pas un "jeune premier" ,  il doit avoir un bon suivi vétérinaire et manger des croquettes "rénales " mais il peut encore partager de très bons moments avec  tous ses amis et bien sûr faire le bonheur d' une famille qui craquerait pour lui  :coeur:.  Il est hyper gentil et c'est un vrai nounours mais il lui faut une vie calme et son grand bonheur serait d'être fils unique ou un copain/copine. Pas d'enfants en bas âge, trop remuants pour lui :D

Le beau Sam vous envoie plein de bisous ??

Citation

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.