Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Joe a dit :

Oh mon beau Sam je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à toi, tu es tellement mignon & gentil :coeur::coeur:

Je croise les doigts pour qu'une gentille famille se manifeste enfin :rouge:

+ 1   Ce serait une si belle nouvelle pour ce frisé si mignon :bisou:.

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Joe a dit :

Oh mon beau Sam je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à toi, tu es tellement mignon & gentil :coeur::coeur:

Je croise les doigts pour qu'une gentille famille se manifeste enfin :rouge:

En tout cas Christine fait tout ce qui faut pour, elle en grimace même :hehe:

+1  Ce serait une grande et bonne nouvelle pour  le petit bout , il est mignon pourtant ,attention vous passez à coté d'un super et gentil loulou

Sam !!!  je souhaite  qu'une gentille famille te fasse t'ouvre son cœur et sa maison ,,,:coeur: ,,,,,

Posté(e)

Nous revenons de chez la dame en bleu pour le contrôle sanguin de Sam suite à son problème d'engorgement de vésicule biliaire pour lequel il a pris pendant 6 semaines un traitement spécifique. IL avait aussi été mis sous Vet...din 2,5 à vie pour son coeur. Résultat de l'examen à la palpation : toujours un peu douloureux au niveau foie mais les résultats sont redevenus corrects . La vétérinaire m'a expliquée que le traitement + l'effet du  Vet....din qui aide le coeur à battre régulièrement et donc à une bonne irrigation du foie  ont tous deux  contribué à remettre ces paramètres à la normale.

Son taux d' urée est inchangé, toujours un peu au dessus de la moyenne et nécessite bien sûr de continuer ses croquettes rénales mais pas de traitement pour le moment. Des contrôles réguliers bien sûr seront nécessaires.

Donc Sam va bien, traitement à vie pour le coeur et croquettes rénales et bien sûr des bilans réguliers. C'est un jeune homme de 11ans et demi très doux et hyper câlin qui adore se balader et qui ferait le bonheur d'une famille qui prendra bien soin de lui .  Il est vraiment très facile à vivre mais est un peu "bougon" avec ses congénères car il  aime sa tranquillité. Prince Rudy qui est un "vif argent" l'a vite compris car il lui tournait autour et Sam lui a fait comprendre "basta" :laughing: . C'est pour cela que je recommande pour lui une famille sans autres chiens.

Sam fait un coucou à ses parrains-marraines et à tous les membres du forum, c'est un bon gros père , eh oui !!!  il a pris 400g depuis 6 semaines :(,  donc il faut diminuer un peu la ration . Tatie a eu la main lourde avec le changement de marque des croquettes rénales :gene: . Il ne fait pas pitié ...

Posté(e)

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles du pépère Sam ! :bisou: au petit bonhomme

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Sam qui sont bonnes  hormis quelques points à suivre ,chez Queenycj  pas de problèmes il est dans de bonnes mains !:smile:

un petit problème de poids ,le petit profite bien ,, Tatie veille ,,!!!! bonne continuation  Sam !!:smile:

Posté(e)

Je suis tellement contente que tout aille mieux pour lui :super:même s'il aura toujours besoin d'un traitement à vie mais quand on vieillit, on devient plus fragile. :désolé1:C'est vrai que Sam est un nounours tellement gentil et intelligent. Je trouve qu'il a, en plus, une bouille vraiment craquante:wahou:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, Christine.  Bon, juste un petit régime avant d'aller sur la plage du Crotoy cet été et le tour est joué. A moins que SA famille ne se décide avant.

Bisous petit Nounours. :bisou:

Posté(e)

De bonnes nouvelles pour le beau et trognon et craquant et ...  :love: Sam

Posté(e)

Attention Sam "croquettes spéciales" ne veut pas dire  "+ de croquettes", sois raisonnable ( sous le contrôle de Tatie :wink:)

Posté(e)

oui Hélène vous avez raison, le hic c'est que c'est moi qui lui prépare sa ration et je pense que j'avais la main trop lourde avec ces nouvelles croquettes.

Pas grave , on fait attention maintenant pour retrouver une belle ligne :frime1:

Posté(e)

Sam, je crois que tu vas vite retrouver la ligne :wink:. Bisous joli Sam :bisou:.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance, Sam, et j'en suis ravie. Tu es un gentil bonhomme.

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi Marion: Nounours Sam est un beau gentil bonhomme, sympa et intelligent. :coeur:

Posté(e)

c'est vrai SAM est super doux et aimant. Vous le verriez sur le dos en train de réclamer des gratouilles sur son ventre et de se rouler d'aise. Il marche très bien en laisse et j'ai fait l'expérience il a un bon rappel, il aime beaucoup se promener.  Son traitement à vie est un demi cachet pour son coeur du Vet...din 2,5mg matin et soir et des croquettes rénales car son taux d'urée est un peu élevé .

La seule chose, il ne faut pas le "chercher" car , dans ce cas, il n'est pas patient . Donc si un chien est sur ses fesses à lui grogner dessus, du style Stecy qui le poursuit en aboyant furieusement :faché2: car elle en a peur  , il se retourne et peut donner un coup de dents. C'est pour cela que je préfèrerai qu'il soit dans une famille sans autre chien pour éviter tout problème de ce genre .

C'est un adorable compagnon qui apportera dans une famille amour et joie de vivre car il est très gai et sautille de bonheur quand j'arrive ou quand on va partir en promenade.

Posté(e)

Ah mon bon Sam c'est incompréhensible que personne ne te remarque :/ moi qui aurais tant aimé ..... Je vais croiser les doigts pour toi mon beau :18_kissing_heart:

En attendant profite bien de ta vie cool chez Christine ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.