Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bisous pour toi joli Sam. :bisou: 2019 se rapproche et peut-être aussi une famille pour toi :286_four_leaf_clover:.

• 2 semaines après...
  • Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Bonjour, le petit  Sam est il toujours à la recherche d une famille ? 

Posté(e)

Sam est toujours à la recherche d'une famille. C'est un vrai nounours , il est superbe et très doux.

il ne regarde jamais vraiment l'objectif car c'est un timide !!

sam1.jpg

sam2.jpg

sam3.jpg

Posté(e)

Oh Sam! Quel amour ce chien. :coeur:En plus, je le trouve superbe! :wahou:Les photos sont très réussies et le mettent bien en valeur même s'il ne veut pas trop regarder l'objectif.:top:

Posté(e)

Adorable ! Tu es un petit chien bien sympathique Sam ! :bisou:

Posté(e)

Tu es toujours aussi craquant, Saminou. :bisou:

Posté(e)

Adorable ce petit Sam ,,toujours aussi mignon !!:smile: 

Posté(e)

Tu me fais penser à une peluche :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

image.jpeg.8a919f84d15bf15bedf9962760ddf451.jpegimage.jpeg.f7072c2f29978dfb97c5456d7f0527b6.jpeg comme tu es beau que de tristesse dans ton regard si timide ! bisou mon coeur 

Posté(e)

Cette double peluche de Violetta va te porter chance Sam ,tu es si doux et mignon ,,, c'est ton année à toi aussi ,, vite une famille pour cet adorable

petit bout ;-):smile:

Posté(e)

Que de douceur chez toi Sam. Il va bien y avoir une famille pour avoir envie de partager avec toi toute cette tendresse.

Posté(e)

a...do...rable...gros bisous joli Sam...<3

Posté(e)

Mais que tu es mignon sur ces photos.. quelqu'un va craquer sur toi beau Sam...:classic_biggrin: 

Posté(e)

Bonjour, c est à nouveau moi, est ce que ce petit Loulou aime jouer? Car notre petite dernière 9 mois ( le petit machin blanc et noir dans ma présentation) passe son temps à bricoler ,mais aussi aime bien aller voir tout le monde pour jouer c est encore un gros bébé normal et je ne voudrais pas qu il le vive mal si vous décidiez de me le Confier. Ses deux sesoeurs savent mettre le haut la tout en douceur ( elle a intégré la famille a deux mois)  mais s il rejoint notre famille j ai pas envie qu il subisse en silence comme il a l air tout doux . Donc voilà si trois filles dont une pot de colle et un peu surexcitée pour le moment ça ne lui fait pas peur ....

Posté(e)

On dirait que le beau Sam provoque un coup de coeur ....

image.jpeg.56daa2ae7936fd1146870d67aef8cf86.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.