Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Non ,tu n'es pas oublié Bobby ,tu es mignon avec une bien jolie petite tête

un Yorki comme on les aime ,,,,,

je suis sûr que c'est ton année ....petit bonhomme :wink::bisou:

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Trognon pourtant le pti bobby

Posté(e)

Deux longues années que Bobby attend en accueil qu'une famille se propose de l'adopter. Je viens de le remettre sur notre page Facebook et j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne et qu'il va enfin trouver une famille bien à lui.

Posté(e)

La famille NIKIOR envoie des tonnes d'ondes positives pour que ce miracle de l'adoption se réalise. Petit Bobby une famille ne le sait pas encore mais elle va bientôt craquer sur ton profil..... :bisou::love::loveflower:

Posté(e)

2 ans ! c'est vraiment incompréhensible, Il est vraiment beau ce petit Bobby !

N'y a t'il aucune demande, ou quelles sont les raisons pour lesquelles les personnes ne le retiennent pas ?

Les griffons ne sont pas à la mode, peut être que s'il était identifié comme X york il aurait un peu plus de chance ?

sur quel site (en dehors de FB) est il diffusé.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne et je pense que c'est beaucoup de travail, mais juste pour ceux qui ne partent pas comme ça, peut être qu'il faudrait les mettre sur d'autres sites de diffusion ?

Allez petit Bobby, j'espère que ça va marcher pour toi ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bobby a déjà été mis sur d'autres sites et également sur la page FB de CS... c'est un gentil chien, en forme et speed... mais bizarrement, personne sauf sa marraine et vous ici ne s'est penché sur lui... déjà au refuge, il y est resté assez longtemps sans que personne ne s'y intéresse et c'est justement pour le sauver qu'il est devenu caniseniorien... mais on ne désespère pas... une famille en forme et sportive sans chat, ça se trouve... on réussira... merci de vous intéresser à lui... c'est un bon petit...

Posté(e)

C'est vrai, Bobby à tout pour plaire, si je n'avais pas Mirabelle la chatte.

Posté(e)

Je croise pour ce petit bonhomme car il a vraiment tout pour lui... Et tout le monde n'a pas de chat! :-|

Posté(e)

Merci MaryHo

Posté(e)

Allez Bobby, on y croit. :wink:

Posté(e)

Bobby a toujours été un petit chien magnifique au regard craquant , on ne sait jamais pourquoi certains chiens ne sont pas "remarqués".

Je croise aussi les doigts pour que tu trouves enfin TA famille, mais ne désespère pas car chez Tatie Mary certains chiens sont restés plusieurs années en accueil et ont enfin trouvé LEUR famille, alors pourquoi pas toi. Tu n'aimes pas les chats et alors... tu n'es pas le seul chien à qui cela arrive et tout le monde n'a pas un chat :roll:

:loveflower: mon petit Bobby

Posté(e)

beau comme tout ce petit loulou :love:

je lui souhaite d'avoir sa famille lui aussi

Posté(e)
:bisou::bisou: Je te souhaite une bonne famille Bobby, ton tour va venir j'en suis certaine. Tu es bien chez tatie, mais tu aimerais avoir une maman à toi sans chat çà doit se trouver. Grosses bises, ta marraine.
Posté(e)

Difficile de comprendre pourquoi Bobby n'a pas trouvé sa famille...

Peut être enlevé le terme griffon dans sa description ? Parce que sur la photo, je ne vois qu'un York ?

Peut être rappeler son poids car cela donne une idée de sa taille ?

Malheureusement, encore trop loin pour trop de mois....

Courage York d'Amour et merci à Mary Ho !

Posté(e)

moi aussi je ne vois guère du "griffon" dans ce petit coeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.