Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Mais quel beau garçon! J'adore son regard. :love:

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Bobby, j'ai reçu ta belle carte, avec ta photo. C'est une ancienne photo, depuis tu as bien changé je ne t'aurai presque plus reconnu. Je remercie Josse pour l'envoi. Et à toi je te souhaite une bonne famille. Gros bisous, ta marraine qui pense à toi. :bisou: .

Posté(e)

En consultant le forum ,je fais un peu mon retard ,,,,je m'aperçois que ta Tatie a mis ta photo

Je suis content de te voir ,tu es un beau petit York ,j'avais espéré te voir à l'AG , mais il en a été autrement !!!

tu es merveilleux avec ta coupe d'été ,un magnifique regard ,, il n'y a pas de raison pour que tu n'ais pas ta famille de cœur

même si tu es heureux chez Tatie ....l'horizon ne sera pas éternellement bouché.. :bisou:

• 4 mois après...
Posté(e)

Que deviens tu Bobby ?? comment vas tu ?? ,,,,

Posté(e)

Oui Bobby, moi j'aimerai aussi avoir des nouvelles de toi. Ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou:

Posté(e)

Bobby un petit coucou stp !!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Oh j'avais pas vu le post... désolée.... je lui en parle de suite... je vais refaire des photos... promis

Posté(e)
  • Auteur

un petit bonjour de Bob

Pas beaucoup de nouveautés dans la vie de Bobby... il a refait son vaccin annuel et RAS, ce qui est parfait pour un petit chien resté très jeune dans sa tête et même dans son corps...

Souvent en super forme, il peut s'agacer des "vieux" qui l'entourent ! il aimerait tant une famille de sportifs ou de bons marcheurs sans trop de copains car franchement les familles nombreuses, il faut se la farcir (dixit Bobby)... ceci dit, il accepte tout de même de partager le panier mais absolument pas la gamelle... faut pas rire ! mais il est toujours tenté d'aller voir dans la gamelle des autres et il fait des aller-retours entre la sienne et les gamelles "voisines" !!!!

C'est un bon petit bonhomme ...

635678DSC0237001.jpgURL><e>

Posté(e)

Nous attendons les photos merci Mary ,,,,caresses au petit bout !!

Posté(e)

Nous avons posté en même temps désolé ,

Merci pour la photo de Bobby ,il ne change pas toujours aussi jeune beau et intrépide

tu aimes la gamelle c'est bien ,il faut manger surtout en cette période !!!

Tu sais Bobby j'aurai aimé te voir à l 'AG mais le sort en a décidé autrement ,,, ton copain Rox est comme toi

il veut toujours manger , ,,,,comme il est seul il ne peut pas s'octroyer une autre assiette !!!!sinon il le ferait volontiers

en tout cas tu es bien mignon ,un super petit Yorki ,,,

Tu es bien chez Mary ,je pense que tu auras ta famille de cœur ,il ne faut pas désespérer même si c'est un peu long :wink:

caresses et bisou Bobby

Posté(e)

Merci Mary pour les photos de mon filleul. Tu es trop beau petit Bobby, mais je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne te regarde. Tu l'auras un jour ta famille, je n'en doute pas. A ce que je vois tu n'es pas partageur avec ta gamelle, mais tu voudrais manger celle des autres. Bonne nuit Bobby et fais de beaux rêves. Ta marraine qui pense à toi. :bisou:

Posté(e)

Toujours bien beau ce petit bonhomme! mais c'est dommage que personne ne lui ait ouvert sa porte et son cœur car il ferait un merveilleux compagnon de vie pour une famille active et aimante. :love:

Posté(e)

moi je suis comme toi Nicole (caninours) , je n'ai jamais compris pourquoi ce gentil et beau chien n'a jamais tapé dans l'oeil de quelqu'un.

Une famille où il serait peinard sans trop de copains et avec laquelle il pourrait faire de belles promenades car il est très actif et aime bouger . Alors quoi ça doit bien se trouver quelque part , hou hou pensez à Bobby , en plus il a un look d'enfer :love::wahou:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un amical bonjour et des souhaits de BON NOEL et fêtes de fin d'année de votre ami BOBBY

570661bobbynoel2017.jpgURL><e>

Posté(e)

Joyeux Noel a toi et a toute la troupe chez Mary, ainsi qu'a Mary. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.