Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tout arrive un jour ou l'autre, il faut beaucoup de patience parfois. J'espère qu'une famille va te remarquer, tu es trop mignon, Bobby. Gros câlins

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Mon dieu, tous ces chiens .... abandonnés....

Bobby tu es trop mignon et il y a forcement quelqu'un quelque part qui va te remarquer .

Posté(e)

Tu es très mignon, sous ce beau soleil Bobby

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Bobby !

Il y a un problème sur ton Post ! Vite il faut y remédier !

Ayant eu Bobby dans les bras Dimanche, j'ai voulu relire son Post hier soir sans me connecter au préalable et j'ai pu constater qu'il était verrouillé ! C'est le seul d'ailleurs ! Celà réduit ses chances de trouver sa famille ! Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Posté(e)
  • Auteur

Amie Cachou, les non inscrits sur Cani-seniors peuvent lire les posts de présentation des chiens mais ne peuvent pas poster... c'est tout à fait normal... mais votre message permet une petite relance sur notre Bobby qui a été tout à fait adorable lors des floréales...merci de penser à lui...

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les précisions.

Et Vive Bobby!!! :love:

Posté(e)

Merci Mary Ho pour votre réactivité, mais je n'ai pas encore l'habitude et je me suis mal exprimée, il s'agissait du Forum dont je voulais parler.

Bonne journée

Cachou

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à Marraine, Parrain et vous mes amis

C'est votre Bobby.... Je vais super bien et ce mois je vais faire une petite visite chez le véto pour mon rappel de vaccin.... eh oui, à part vous qui pensez à moi personne n'a encore voulu de moi...

Pour paraître plus beau, je suis allé me faire une petite coupe d'été. .... j'espère que je vous plais...

Allez recevez toutes mes amitiés

Bobby

75108020160901125938.jpg

[align=center][/align]

Posté(e)

Ta coupe d'été te va à ravir, petit Bobby ! Ne désespère pas, je suis sûr que TA famille va bientôt se manifester. :bisou:

Posté(e)

Qu'il est mignon !

:bisou:

Posté(e)

Ma-gni-fi-que. Tu es magnifique. :smile:

Posté(e)
:love: Tu es bien beau petit Bobby, ta coupe est superbe. Très contente d'avoir de tes nouvelles. Si maintenant tu ne trouves pas de famille alors là, je ne sais pas. Je t'envoie de grosses bises, ta marraine qui pense à toi.
Posté(e)

Tu as un très bon coiffeur Bobby, tu es superbe

Posté(e)

Marion, il ne suffit pas d'avoir un bon coiffeur. Il faut que le modèle soit exceptionnel. Et là les deux sont réunis :big laughing:

Donc Bobby ta famille va forcément s'en rendre compte !!!!!

Bisous bonhomme.

Posté(e)
:wahou: le beau mec.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.