Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Reposes en paix petit Bobby,  tu vas laisser un grand vide dans la vie de Mary qui t a tant aimé. ?

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Si triste d'apprendre ce départ, au revoir le plus craquant des grincheux et merci à Mary de t'avoir offert toutes ces belles années.

Doux repos mon grand ?.

Posté(e)

Au revoir petit Bobby.

De ton joli nuage, veilles sur Mary dans la peine.

Posté(e)

Fais un doux voyage Bobby

Je pense bien à vous Mary. 

Posté(e)

:angel:Repose en paix mon petit bonhomme:coeur: ,le sort en a décidé autrement ton chemin s'est arrêté avec ce maudit AVC  tu laisses Mary dans une grande tristesse tu étais heureux petit bonhomme   ,un gentil petit bout qui s 'était amélioré  avec ses copains  "tu grinchais moins souvent ," ,ta copine Doockie ne va plus taquiner les chats du voisin avec toi elle va se sentir bien seule 

Tu vas rejoindre les étoiles et retrouver ton copain Rox ,!!! 

Veille sur Mary ,qui t'a aimé et soigné  ,,, 

De tout coeur avec vous Mary !! courage ,,

Posté(e)

De tout coeur avec toi…

Posté(e)

Repose en paix Bobby de tout coeur avec vous Mary, Bobby aura vécu grace  à vous 7 années de bonheur

Posté(e)

Oh non! :/ Je découvre la triste nouvelle puisque absente du forum hier... J'espérais vraiment qu'il se remettrait même si il était déjà bien âgé notre petite papi ronchon. 7 ans d'amour partagé, car Bobby l'aimait sa Mary, c'est bien difficile d'y mettre le mot "fin". Cependant, laisser partir nos petits amours en leur évitant des souffrances inutiles est la plus grande preuve d'amour que l'on peut leur donner. J'imagine sans peine le chagrin de Mary Ho. :pleur1: RIP Bobby. Veille bien sur Mary, de là où tu es. Tu as retrouvé Gariguette avec laquelle tu avais vécu plusieurs mois. Embrasse là pour nous. 

Posté(e)

peu présente sur le forum  pour raisons familiales, je viens de lire pour Bobby, doux repos  petit coeur, courage à tous ceux qui te pleurent :reconfort:

Posté(e)

Repose dans la paix si gentil petit chien.

De tout coeur avec vous Mary, c'est si difficile.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.