Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Marion, il ne suffit pas d'avoir un bon coiffeur. Il faut que le modèle soit exceptionnel. Et là les deux sont réunis :big laughing:

Donc Bobby ta famille va forcément s'en rendre compte !!!!!

Bisous bonhomme.

Oui, parce que, moi, ça marche pas ! j'ai beau me couper les cheveux, woualou !

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Ben... Toujours pas de famille pour toi bonhomme?! :shock: Franchement, je te croyais adopté, moi! Un beau petit père comme toi et si en plus, tu vas chez le coiffeur, tu vas devenir carrément irrésistible! Cette bouille!!! :wahou:

Posté(e)

Bobby le craquant! :love:

Posté(e)

Bobby mazette que tu es beau :wahou:

C était le prénom de mon premier chien :wink:

doux calins

Posté(e)

Vous ne trouvez pas que ça lui donne un petit côté "Bruce" ? :wink: (Aaaahhh, Bruce .... :lol: )

Posté(e)

Beau gosse :):)

Posté(e)

Tu es un beau petit York Bobby avec ta une super coupe tu vas l'avoir ta famille :wink:

• 3 mois après...
Posté(e)
:bisou: Que fait le petit Bobby. Est t'il toujours chez tatie Mary ? Ta marraine qui pense beaucoup à toi, et te souhaite de tout cœur une famille pour noël.
Posté(e)

c'est tellement incompréhensible que tu sois toujours là ...

mais peut être que le père noël va faire un petit geste pour que celui ou celle qui t'est destiné se manifeste bien vite !

je l'espère de tout mon coeur ...

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraine et bonjour mes amis

C'est votre Bobby... je vous souhaite un BON NOEL 2016... Moi je vais le fêter en accueil... Remarquez c'est pas triste parce qu'on est aimé et que les tonton et tatie vont venir nous voir et nous cajoler mais une famille, ça aurait été sans doute très chouette... mais c'est ainsi... il faut profiter de chaque jour et moi j'en profite !

Donc, bisous à tous

Votre ami et filleul BOBBY

185742BOBBYNOEL2016.jpg

Posté(e)

Toujours chez vs le Petit Bonhomme ! Bon pas de famille à lui mais il est bien aussi chez vous.

Bon, je ne vais pas rechanter la même chanson : ah si ns étions en France.....

:bisou:

Posté(e)

Joyeux Noël, joli chou. :bisou:

Posté(e)

Bon Noël, petit Bobby ! je suis sûre qu'il va y avoir de petits extras gourmands ! à partager avec les copains. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Joyeux NOEL petit BOBBY :bisou: Nous te faisons beaucoup de bisous. :love:

Posté(e)

Ne désespère pas bonhomme. Cela va forcément "viendre" :laughing: , quelqu'un va se rendre compte que tu es fait pour lui. :bisou: en attendant et bonne fin d'année.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.