Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as une bien jolie petite tête Bobby ,,,deux chez Tatie ,c'est super ,mais une gentille famille de cœur ce serait par :wink: fait

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Toujours son regard "qui tue"! :wahou:

Posté(e)

c'est vrai ton regard est tout doux bobby .. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

qu'est-ce qu'il fait froid mais j'aime bien quand c'est sec... eh oui, c'est moi votre Bobby... j'ai passé un petit moment au soleil ce jour mais dès qu'on est à l'ombre il fait frisquet... aussi, j'ai cherché une bouillotte et je peux vous dire que la Capucine, c'est une super bouillotte... je l'ai piquée aux autres pour mon après-midi... c'était bien bon !

Voilà je suis là... vous m'oubliez pas, hein ?!

Votre Bobby

180225071410320882.jpgURL><e>

Posté(e)

Non Bobby nous ne t'oublions pas , on pense à toi je vois que tu as trouvé l'endroit idéal pour avoir chaud ,sympa Capucine ,,

c'est vraiment une chouette copine :wink::smile:

Posté(e)

bien sûr que non nous ne t'oublions pas Bobby, tu as trouvé le bon plan avec ta Capucine, une chauffrette sur pattes

Profite bien de sa chaleur car il ne va pas faire chaud dans les jours à venir , alors emmagasine des calories :hoho:

Posté(e)

Un bien confortable endroit pour passer un moment tendre avec dame Capucine. :bisou:

Posté(e)

J'adore la photo ! C'est si touchant l'amitié entre 4 pattes et Capucine est la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir. :bisou: tous les deux

Posté(e)

Mais comment pourrais-t-on oublier ta petite bouille d'amour en tous les cas tu as trouvé la place idéale pour te réchauffer. Grosses caresses à toi et continues ta gentille petite vie chez tatie. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Là, c'est sûr que tu as trouvé THE bouillotte! :razz: J'adore la photo! Vous êtes trop mignons tous les deux! :love: Oh que non, on ne t'oublie pas bonhomme! :bisou:

• 2 mois après...
Posté(e)

Comment vas tu petit Bobby??? il y a un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles :wink:

Posté(e)

Comment vas tu petit Bobby??? il y a un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles :wink:

+ 1 :bisou: bonhomme

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou Bobby comment vas tu ???

Posté(e)

Coucou Bobby comment vas tu ???

+ 1

3 mois sans nouvelles, j'espère que tu vas bien joli Bobby

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour mes amis...

Ca fait un moment que Mary n'a pas donné de mes nouvelles mais elle est un peu, comment dire, occupée... Rassurez-vous une grande partie de ses occupations, c'est nous, les bébés comme elle nous appelle ! pfttt, des bébés ! m'enfin, on lui pardonne ses bétises !

Alors que vous dire pour moi ? eh bien je vais bien... je suis toujours très actif ! c'est qu'il faut tout surveiller surtout les voisins et les gens qui osent passer sur notre trottoir... bon, je n'aboie que s'il y a pb mais parfois il parait qu'il n'y a pas pb ! Avec Mary on n'a pas forcément les mêmes notions ! m'enfin globalement ça va...

Il n'y a jamais personne qui voudrait de moi comme chien de compagnie... pourtant je pourrai faire de grandes promenade et même je peux courir... mais bon, je fais ça avec Mary... faut bien se maintenir !

Voilà... j'espère vous avoir fait plaisir en vous faisant un petit coucou...

Bobby votre ami

180614070057696170.jpgURL><e>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.