Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

oui Bobby ça nous a fait plaisir de pouvoir apprécier le beau chien que tu es et qui, malheureusement, n'a jamais déchaîné les foules.

Tu surveilles les allées et venues, normal , c'est ton métier :!: tu adores les promenades , ça change des autres p'tits vieux qui veulent pas sortir ... toi tu es un garçon actif :top:

Alors pourquoi tu ne plais pas, je ne comprendrai jamais, en plus tu es très joli :wahou: .

Pour moi tu es un adorable yorkinou plein de vie et il faudrait bien que quelqu'un pense à toi :think:

En tout cas, nous on t'aime et Tatie elle te fait une vie de rêve en attendant la famille tant espérée :o

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Merci de donner de tes nouvelles Bobby tu es toujours très actif ,c'est bien tu as raison il faut surveiller les voisins :wink:

un mot seulement quel dommage petit bout ,!!!!,tu es un petit Yorki idéal ,,,

J'espère que tu rencontreras bientôt une gentille famille ,,,tu le mérites bien !!!

Posté(e)

Pourquoi tu n'as pas la côte Bobby je ne saurais l'expliquer tu as tout pour rendre un foyer heureux mais rien n'est perdu le coup de foudre ça arrive et c'est rapide alors je continue à croiser les doigts pour toi bonhomme et j'y crois tu es trop mignon pour ne pas stopper un regard sur toi. :bisou::loveflower:

Posté(e)

oui incompréhensible, .... parfois certain passe au travers des mailles du filet et son laissé sur le côté !

Pourtant qu'est ce que tu es mignon !

mais Nikior a raison le jour où tu trouveras ta famille, ce sera un vrai coup de foudre !

:bisou:

Posté(e)

Moi non plus je ne comprends pas que tu ne trouves pas de famille, tu es tellement beau. Je t'envoie de grosses bises et je pense souvent à toi. Ta marraine qui ne t'oublie pas. :bisou:

Posté(e)

Bobby est un petit bonhomme très sympa, quelqu'un va bien le remarquer. :bisou: gentil loulou

Posté(e)

C'est vrai que parfois, on ne comprend pas. Certains loulous qui ne posent pas de problème, qui sont tout gentils et tout beaux, en forme, n'intéressent personne! C'est le cas du gentil Bobby; je viens de remonter au début de son post. bientôt 3 ans que cet adorable Bobby est chez Mary Ho sans une touche sérieuse… :shock: Et pourtant, il ferait un chouette chien de compagnie, de promenade, de bisous…. :love: En attendant, on sait bien qu'il est loin d'être malheureux chez sa tatie mais quand même, être choisi par une famille, être "l'élu", cela aurait top pour Bobby! :bisou:

Posté(e)

C'est vrai que parfois, on ne comprend pas. Certains loulous qui ne posent pas de problème, qui sont tout gentils et tout beaux, en forme, n'intéressent personne! C'est le cas du gentil Bobby; je viens de remonter au début de son post. bientôt 3 ans que cet adorable Bobby est chez Mary Ho sans une touche sérieuse… :shock: Et pourtant, il ferait un chouette chien de compagnie, de promenade, de bisous…. :love: En attendant, on sait bien qu'il est loin d'être malheureux chez sa tatie mais quand même, être choisi par une famille, être "l'élu", cela aurait top pour Bobby! :bisou:

suis d'accord avec toi Nicole-caninours, je n'ai jamais compris pourquoi personne n'avait craqué sur lui car , à part les chats, c'est un petit chien superbe , gentil et encore bien actif,

bon on reste optimiste et peut être bien que prochainement il pourra être "l'élu" . Tout le monde n'a pas de chat ;)

Bisous mon Bobby, profite en tout cas de ta vie avec Mary et fais les balades avec elle pour conserver ta ligne :wink:

Posté(e)

i

Tu es bien mignon petit Bobby !!!!! :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je viens de lire toute l'histoire de Bobby. Je le trouve magnifique, c'est un petit chien qui est beau, dynamique, intelligent, qui s'intéresse à ce qui l'entoure et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé sa famille : tout le monde n'a pas de chats et une meute... alors pourquoi un si mignon petit loulou attend-il encore sa famille à lui ?

Posté(e)

il ne s'entend pas du tout avec les chats ou se contente-t-il de les courser ?

tu as le même regard que mon Doudou petit Bobby :classic_love:

Posté(e)
  • Auteur

Pour les chats, il a failli en tuer un dans la précédente famille d'accueil d'où le fait que je l'ai pris chez moi. Chez moi, comme je l'ai déjà dit, mes chats sont malades gravement et donc ils sont en chatterie avec un jardin fermé pour eux. Maintenant il sait qu'il ne peut les avoir, donc il leur fiche la paix mais avant il se jetait sur le grillage... comme il est vif et qu'il a de la force, il vaut mieux éviter les chats pour être sûr !

Ceci dit, je suis d'accord avec vous, c'est un bon chien, juste un peu hyperactif mais justement avec des personnes qui font de grandes marches et qui ont un jardin dans lequel il peut courir, c'est un adorable chien ! mais le peu de demande le concernant (juste 3 depuis 2 ans) ne correspondaient pas du tout à son profil... 

mais sa vie n'est pas finie... il suffit d'une bonne fois ! 

Posté(e)

Oui, ce petit bonhomme pourrait très bien être le fils unique d'une famille. Et comme le dit Mary, il suffit d'une bonne fois ! Mieux vaut attendre et prendre son temps pour sélectionner LA bonne famille.  L'espoir est toujours là, on croise les doigts pour que merveilleux jour arrive ! :bisou: pupuce, on y croit !

Posté(e)

un gentil petit chien bien dans ses pattounes...<3

oui bientôt, j'espère une famille pour toi...beau Bobby...<3

et pour les chats...Owen...est un peu pareil...mais bon ça va s'arranger...t’inquiètes...<3

bisous gentil Bobby...<3

Posté(e)

Petit Bobby ,comme le fait remarquer Daysie tu as le  même regard que Doudou c'est pour cela que vous êtes deux Yorks que j'aime beaucoup !!!

qui me rappellent   mes anciens loulous ,, !!!!

Bisous Bobby ,,,,,,

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.