Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as une jolie coupe ,une gentille famille va te remarquer tu es super mignon petit Bobby.... :wink:

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Adorable avec une bouille à bisous! :D

Posté(e)

Tu es tres joli coiffé comme ça Bobby. Nous souhaitons tous que tu es ta famille rien qu'a toi joli ptit bonhomme.

Posté(e)

T'es mignon, tit' chou. :wink:

Posté(e)

OH que tu es beau petit bobby.Nous savons que tu es un petit amour.

Nous te souhaitons de trouver une gentille famille .

Nous te faisons beaucoup de caresses.

Posté(e)

Tu es très beau Boby, je suis sûre que ta famille va venir, en l'attendant profites bien des câlins et gamelles de Tatie Mary. :D

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour Marraine et bonjour les amis...

C'est votre Bobby... je suis un peu triste car personne ne s'intéresse à moi pour devenir ma famille... Pourtant je suis jeune pour un caniseniorien et plein d'entrain... j'adore me promener, courir, câliner les amis qui veulent bien... bref, je suis en super forme et personne pour moi... pourquoi dites ?

Bon, peut-être un jour prochain ?

Alors j'attends et je profite du soleil comme les copains...

840859DSC0087001.jpg

Posté(e)

T'es trop "crognon" Bobby avec ta petite oreille qui descend, Tatie Mary "c'est de l'autre côté le panier, tu t'es trompée :big laughing: "

Posté(e)
  • Auteur
:laughing: c'est vrai mais je retourne les paniers le soir pour éviter qu'ils soient humides le lendemain et souvent, ils s'installent comme ça... alors je laisse !
Posté(e)

Pour les paniers dehors, c'est bien comme ça : on profite du soleil tout en étant isolé de l'humidité du sol.

Tu as une vraie bouille d'arsouille comme je les aime Bobby.

Posté(e)

Trop trognon bobby... continue à bien profiter du soleil...

Posté(e)

Bonjour petit Bobby, tu te reposes au soleil en attendant ta famille. Tu es très beau, tu mérites de trouver une bonne famille c'est ce que je te souhaite de tout cœur. Je t'envoie de grosses bises. Ta marraine qui pense souvent à toi. :wahou:

Posté(e)

Pourquoi ? Aucune idee Bobby, mais tu n'es malheureusement pas le premier pour qui on se pose la question ... :roll:

Et puis un jour, ca se decide ... et cela devient meme une evidence ... Alors patiente, tu es bien chez Tatie Mary. Et profite du soleil sans moderation, dans ou sur ton panier. :wink::smile:

Posté(e)

Bien installé au soleil, joli Bobby !

Posté(e)

C'est vrai, c'est incompréhensible! :roll: Ce petit chien est joli comme tout, gentil, plutôt jeune et... personne! :hurt:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.