Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)
:bisou: Super heureuse d'avoir de tes nouvelles petit Bobby. Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de noël chez tatie Mary Ho, et j'espère de tout mon cœur que tu trouveras une famille, toi aussi. Je t'envoie de grosses bises, ta marraine qui t'aime et pense souvent à toi.
  • Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël Bobby. :bisou: Incompréhensible que personne ne se soit manifesté pour toi mais ça viendra, c'est forcé! :love:

Posté(e)
:bisou::bisou: Petit Bobby je te remercie pour l'envoi de la belle carte et du beau cadeau qui était avec. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de noël chez Mary Ho, j'espère que toi aussi tu vas trouvé ta famille. Je remercie Josse pour la revue qui est très belle, et tout ce qu'elle fait pour tous ces toutous ainsi que J.P. Grosses bises à toi Bobby de ta marraine.
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraine et bonjour les amis

Eh oui, c'est votre Bobby... toujours en accueil ! remarquez, je ne me plains pas mais tout de même, comme les autres copains, avoir sa famille, c'est drôlement bien... et puis sans trop de copains, c'est bien aussi bien que je m'adapte à tout...

Alors BONNE ANNEE pour vous .... et pour moi ?

Amitiés de BOBBY

949838DSC0237001.jpg

Posté(e)

Bonne année, Bobby ! Tu sais, une adoption doit être mûrement réfléchie. Il y a peut-être une famille qui pense à toi en ce moment et qui attend encore un peu pour être bien sûre. Nous, à cette famille, on leur dit : foncez ! vous ne le regretterez pas ! :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Bonne année petit Bobby. :bisou:

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi cet adorable petit chien, encore jeune n'intéresse personne! :shock:

Posté(e)

Bonne annee a toi, Bobbychou. :bisou:

Posté(e)

Bobby tu es remarquable Yorki , c'est vrai que tu es bien mignon ,une jolie petite tête ce n'est pas possible que personne ne t'ai remarqué

je pense que tu auras ta famille de cœur cette année ,je le souhaite de toutes mes forces :wink:

Merci pour la photo de cet adorable petit bout !!!!! :smile:

Bonne année ,ce sera une bonne année !!!!! :bisou:

Posté(e)
:bisou: Bonne année 2017 à toi petit Bobby en espérant qu'une famille te remarque. Je te souhaite de tout cœur que tu trouves une bonne maman, depuis le temps que tu attends. Grosses bises de ta marraine qui pense beaucoup à toi.
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

un petit coucou de l'ami BOBBY qui, à part sa marraine et quelques fans, semble totalement oublié et pourtant... il est en forme, vif, allant, adore les promenades, est propre... bref... plein de qualités mais bon... c'est ainsi... certains chiens ne semblent pas intéresser ! là, avec le soleil, il a repris son habitude de surveiller le jardin en étant assis sur un panier au soleil... c'est souvent là qu'il va dès qu'il fait bon, même si c'est un peu frais...

926397DSC0256001.jpg

Posté(e)

Bonne bronzette Bobby

Posté(e)
:bisou: Salut petit Bobby tu fais le concierge, très contente d'avoir des tes nouvelles merci Maryho. J'espère pour toi qu'une famille va se manifester, je sais tu es bien chez taty mais tu aimerais avoir une maman à toi. Je te le souhaite de tout cœur, et t'envoie de grosses bises. Ta marraine qui pense souvent à toi.
Posté(e)

tu es un bien joli p'tit bonhomme Bobby ... je ne comprend pas non plus que tu passes inaperçu !

mais ton tour va venir c'est sûr ... y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas :bisou:

Posté(e)

Ce gentil petit chien devrait trouver SA famille ! espérons que c'est pour bientôt ! :bisou: petite puce

Posté(e)

Difficile effectivement, d'expliquer le peu d'intérêt suscité par ce beau et gentil petit chien. :roll: Il a tout pour lui et il est encore bien jeune ... Tu as raison Bobby, profite tranquillement du soleil dans le jardin de tatie en attendant qu'une gentille famille te regarde. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.