Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

quel joli garçon ce Bobby !! tu es superbe dans ce beau tableau sous la protection de Père Noël

Joyeux Noël à toi et pleins de bisous

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël à toi aussi petit Bobby, ainsi qu'à Mary et tous tes copains. :bisou:

Posté(e)

Quel joli regard, Bobby ! A toi aussi, je te souhaite de passer un joyeux Noël avec tous tes copains ! :bisou: petit amour

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit. Joyeux Noël Bobby :bisou::loveflower:

Posté(e)

Joyeux Noël Bobby tu es bien mignon :bisou:

Posté(e)

Joyeuses fêtes petit Bobby d'amour. Que tu es beau! :love:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit bonjour de Bobby... il faisait froid mais sec et surtout un joli soleil qui nous a bien manqué... du coup, la porte ouverte pour aérer la maison, Bobby accompagné de "l'inévitable" Capucine, protectrice et maman d'accueil des petits canisenioriens, est parti prendre un petit bain de soleil... les paniers d'extérieur sont empilés pour l'hiver mais grimper dessus permet d'éviter que le popotin soit "gélifié" sur le sol !

Bobby va bien, est en forme, s'occupe de tout, assure la surveillance de la maison, bref se sent indispensable à la bonne marche de la maisonnée ! il est toujours sympa et plein de vie...

Il salue tous ses amis

18020803231496284.jpgURL><e>

Posté(e)

Que c'est bon un bain de soleil après tous ces jours grisâtres.

Posté(e)

Trop mignon, Capucine qui chaperonne son copain Bobby ! Le petit Bobby a grimpé sur les paniers pour être à la hauteur de Capucine ! :bisou: aux deux loulous

Posté(e)
:love: JE ressens la chaleur de cette jolie photo calins les mignons :bisou:
Posté(e)

Capucine et Bobby vous êtes adorables vous avez raison il faut profiter du soleil car il se fait rare super

Bobby Tatie a mis un réhausseur pour que tu ne sentes pas en infériorité par rapport à Capucine :wink:

caresses aux deux petits bouts

Bobby tu es passé par le toiletteur tu es tout beau !!!!!

Posté(e)

Ils sont bien tous les deux là, au soleil! :razz::wahou:

Posté(e)

"Sympa et plein de vie" elle dit de moi Mary mais elle oublie de rappeler que j'ai un regard à faire craquer :love::wahou:

bobby_crop_crop.jpgURL><e>

mais vous vous en étiez déjà rendu compte n'est-ce pas :wink:

Moi ce qu'il me faudrait c'est une famille sympa où je serai de préférence "fils unique" et sans chat, parce que j'aime trop les courser :laughing::big laughing: mais en parlant de courir... j'adore ça et je suis toujours très dynamique et demandeur pour les promenades.

Un bon petit gars qui vous attend toujours :smile:

Posté(e)

Tu es adorable petit Bobby, j'aimerai tellement que toi aussi tu trouves ta famille. Ta marraine qui t'envoi de grosses bises. :bisou:

Posté(e)

Oh oui une belle famille pour ce merveilleux petit bonhomme un fils unique et sans chat ça se trouve j'en suis sure, bisous à toi" regard de lumière" :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.