Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer ,je crois que tu vas sortir de l'ombre petit bout , :wink::smile:

• 3 mois après...
  • Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

281902bobbymai2017.jpg

Bobby et son amie Cléa

Bonjour c'est votre Bobby

Pour vous dire que je sais que je vais aller à l'AG... suis tout content..; parce que peut-être quelqu'un va me regarder parce que là, suis ignoré... Mary elle dit que ça va venir mais même des accueils plus récents sont partis et moi non... pourtant suis gentil et très sportif... j'aime bouger mais j'aime aussi les câlins... alors voilà... suis là...

Bisous à Marraine et amitiés pour vous et à bientôt peut-être à l'AG ..........

Posté(e)

je suis ravie de te voir à l'AG bobby ...

:bisou: petit :love:

Posté(e)

Alors on va te rencontrer ? Ca c'est cooooool ! :wink:

Posté(e)
:bisou: Super pour toi d'aller à l'AG, je souhaite que quelqu'un te regarde. Il faut que tu trouves ta famille toi aussi, il ne peut en être autrement. Je sais que tu es bien chez tatie, mais tu aimerais ta maman à toi. Bonne chance et grosses bises. Ta marraine qui pense beaucoup à toi.
Posté(e)

Coucou, gentil Bobby ! je croise les doigts pour que tu rencontres ta famille à l'AG. :bisou: petite puce

Posté(e)

C'est vrai que tu es mignon Bobby et tu as tout ce qu'il faut pour faire le bonheur d'une famille alors pourquoi elle ne s'est toujours pas manifestée ? Elle sera peut-être là à l'AG elle ne le sait pas encore mais en te voyant le coup de foudre va opérer en tous les cas je te le souhaite de tout coeur. :bisou::loveflower:

Posté(e)

coucou petit Bobby , tu es toujours aussi mignon mais je ne sais pas pourquoi tu n'as touché le coeur de personne

ça peut venir et peut être à l'AG ou quelqu'un d'autre qui pourrait te sortir pour profiter de grandes promenades, Tatie elle dit de toi que tu es un sportif. Pourquoi se priver de toi si on aime faire de la marche :wink:

Alors on croise les doigts et je serai très contente de te voir à l'AG :bisou:

Posté(e)

C'est bien Bobby ,on aura donc le plaisir de te voir :wink::smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit Bobby... C'est vrai que certains loulous ne suscitent pas vraiment l'intérêt alors qu'ils sont tout aussi beaux que les autres et que leur famille d'accueil ne tarissent pas d'éloge sur eux... C'était le cas pour l'ancienne compagne de Bobby notre Gariguette. En fait, il faut les voir "en vrai" pour réaliser comme ils sont craquants. Chez nous, tout le monde trouve la bouille de Gariguette irrésistible, surtout quand elle a les poils un peu courts. J'espère sincèrement que Bobby fera enfin craquer sa famille pour son plus grand bonheur. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour les amis et mes parrain-marraine

167567TELPORTBOBBY050717.jpg

eh oui, c'est bien votre Bobby revenu du toilettage... je suis prêt pour affronter les grosses chaleurs... mon poils est un peu gras alors bien court, je suis super à l'aise...

J'étais à l'AG et j'ai été très sage... je le suis un peu moins à la maison où j'aime bien ramener ma fraise dès qu'il y a des gens qui pourraient rentrer à la maison ! Mary elle dit qu'il n'y a pas besoin d'aboyer autant mais je dois bien montrer que je suis un vrai chien de garde ! mais dès que les amis sont rentrés, je redeviens le pote à tous, humains et autres copains (pas les chats ! j'aime pas ou plutôt j'aime bien les courser car je suis un bon sprinter !)...

Me revoilà... j'espère que vous ne m'oublierez pas... je suis très actif (voire un peu hyper...) mais je suis un athlète qui adore faire de grandes promenades au pas de course... si vous voulez un coach sportif je suis votre chien !

A bientôt peut-être...

Amitiés de votre Bobby

Posté(e)

C'est vrai que tu as été vraiment cool à l'AG. Et en plus, tu es très mignon.

Des familles sans chat, cela doit exister, non ? :wink:

Posté(e)

Tu es adorable petit Bobby, je t'aurais presque plus reconnu. Avec ta coupe tu es prêt pour affronter l'été. Mais il ne faut plus courser les minous, ils ne te font rien. Je souhaite de tout cœur, qu'enfin tu trouves ta famille et t'envoie de grosse bises. Ta marraine qui pense à toi. :bisou:

Posté(e)

Ta coupe d'été te va super bien, Bobby ! :bisou:

Posté(e)

Bobby tu es craquant ainsi :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.