Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Bobby est un mâle York/griffon de 11 ans trouvé errant et non réclamé qui attend depuis deux ans qu'une famille veuille bien l'adopter.

Bobby est très sympa de caractère, il s'entend avec ses congénères mais préfère quand il n'y a pas une trop grosse meute autour de lui pour être parfaitement heureux. Par contre il n'aime pas les chats.

Il serait parfaitement heureux en maison avec une famille dynamique et sportive avec qui il pourrait faire plein d'activités ludiques. Il n'aime pas trop rester seul longtemps.

Bobby est en accueil sur Lille.

Bobby est proposé au parrainage et à l'adoption.

bobby arrivee 2015.jpg

• Réponses 519
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Bobby :D:D Merci à CS de l'avoir pris sous son aile :D:D

Posté(e)

Il est tout mignon Bobby. Bienvenue a toi, bonhomme. :wink:

Posté(e)

Salut Bobby, si tu courses c'est que tu es en forme. Du moment que tu es gentil, les chats vont juste t'apprendre la politesse et le calme régnera dans la maison. En tout cas tu as une bonne bouille.

Posté(e)
:D voila on sait que ta tatie Fanny a des chats tu leur fais faire du sport :-) chats perchés etcccc :lol: tu as le prénom de mon premier toutou j avais 3ans calinous
Posté(e)

Bienvenu à toi petit Bobby. Néo ayant trouvé sa famille, je me propose d'être ta marraine. Grosses bises. :D

Posté(e)

Nous savons petit BOBY que tu es un amour de petit chien*

Posté(e)

Bienvenue Bobby trop meugnon!!

Posté(e)

Bienvenue chez Bobby tu as une merveilleuse petite tête de Yorki :D

Posté(e)

bienvenue beau petit mec, m'est avis que tu ne vas pas rester longtemps sans famille définitive..... :-)

Posté(e)

Bienvenue petit Bobby !!

Je te fais de gros câlins :-)

Posté(e)

Bienvenu Bobby, tu es beau comme tout.

Posté(e)
  • Auteur

la famille d'accueil de Bobby viendra maintenant mettre des nouvelles de notre petit ami.. il va bien, en forme et il partage la vie d'une adorable petite bichonnette.... mais vous ferez mieux connaissance...

Posté(e)

Partager la vie d'une bichonnette ? y rien de mieux parole de Stannou

:D:D

Posté(e)

Bienvenue petit Boby tu es mignon comme tout :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.