Tout ce qui a été posté par S.Rault
-
Cybelle
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:31 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Murielle qui a accompagné Cybelle jusqu'à la fin voulait vous dire que "Cybelle est revenue dans sa belle urne à la maison". Merci encore à vous Murielle. _________________ Sophie, Uranie et Rosie La nouvelle avait déjà été annoncé vendredi ,comme nous l'avait demandé Murielle.
-
RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
Le téléphone sonne en non stop , pas toujours pour des "bonnes" raisons d'ailleurs , mais beaucoup de gens sympathiques avec un coeur gros comme ça !
-
RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
:nimportnawak: T'es jaloux parceque j'ai des cheveux c'est tout :sourirebroche:
-
RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
Ben Richard tu suis pas ! Demain j'enlève le haut
-
Des nouvelles de Maya!
Elle a l'air complètement détendue la belle Zabeille
-
Le site des chihuahuas pour les amoureux des chis !
- LA DOULEUR
Tout à fait d'accord avec Manou, il souffre très certainement d'arthrose et un chien ne se plaint pas forcément en geignant, il peut aussi souffrir en silence donc il faut le faire voir au vétérinaire pour l'aider avec des anti douleurs- NOTRE BEBE ANNABELLE
Quel plaisir de te savoir sauvée et heureuse dans ta nouvelle famille- RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
Merci à tous pour vos compliments supers gentils, ça me touche beaucoup Le problème c'est que mes cheveux sont de nature frisés alors les cheveux raides ça tient pas bien longtemps ou alors c'est hyper fastidieux de faire des brushings vu que votre Présidente elle est plutôt "nature"- PASTEL est sauvée
Génial , je suis ravie pour elle et pour vous ! :u-jump:- RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
Une chose est certaine, les 4 chiennes qui ont été présentées sur le plateau seront adoptées dans les jours qui suivront la diffusion de l'émission Pour le côté "triste" de la dame de droite: 1 - Il aurait fallu être sur le plateau et assister au tournage pour avoir la réponse à votre question 8) 2 - et la "dame" n'est pas triste du tout juste concentrée et un peu tendue (j'aurai voulu vous y voir si vous aviez été à ma place ) Pour la vidéo de Richard : "mais comment peut on sortir des conneries pareil ! " , merci pour ce moment de détente- RDV sur TF1 émission "Téléshopping" le 23/02 à 8h3
Laurent Cabrol qui nous parraine depuis la création de l'association, nous a gentillement proposés de revenir sur son émission "Télé shopping" pour présenter notre association et proposer par la même occasion plusieurs de nos chiens à l'adoption. Nous sommes donc partis enregistrer l'émission ce mercredi à 18h00 au studio 107 de la Plaine Saint Denis. Pascal et Isabelle étaient de la partie, ainsi que Léonie, Lady Violette, Aglaée et Sidonie que nous venions présenter. [scroll]Cette émission sera diffusée le vendredi 23/02 à 8h30 sur TF1, alors tous à vos magnétoscopes ! [/scroll]- Des photos de Mister Ringo !
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et un grand merci de lui permettre de finir ses jours chez vous- PAZU a failli perdre sa copine PASTEL....
J 'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir sans trop de séquelles petite puce ...:bisous04lb1:- Ma vie est un enfer
Tu parles d'un couple d'enfer : Les Bony and Clyde du canapé- Papy Gabor et sa famille...9 mois plus tard!!!
Merci pour ces nouvelles ge papy Gabor et ces magnifiques photos de famille. On sent que tes chiens respirent la paix et le bonheur d'être aimé- Merci marraine
Mon dieu cette tite gueule d'amour 8) Comment résister- photos de milly
Enfin on voit ta belle petite bouille de fox terrier Nous sommes ravies de te savoir entre de si bonnes mains , profites en , on a jamais trop de câlin- Des nouvelles d'Olive
"Madame, J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs. Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir. Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien. Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois ! Elle est très nerveuse, pour le brossage il faut faire comme une sorte de jeu , elle file et revient... et hop un autre coup de brosse. la toiletteuse est venue à l'appartement , ce n'était pas de tout repos ! un paquet de nerfs. En bus j'arrive à la mettre dans un panier, elle sort les pattes avant sur mon bras et ça se passe bien. Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Sincères salutations à toute votre association et remerciements pour votre travail. Mme DESGROUAS"- Vaccin piroplasmose marche à 100 %
Merci pour l'info !- Une tite pensée pour mon Dragibus demain
On pense très fort à toi petit bonhomme mais tu es entre de bonnes mains !- Neige vous salue
Ces nouvelles sont très touchantes , merci de nous en faire profiter.- attaque cérébrale
Le candilat sert à fluidifier les échanges au niveau cérébal, donc si il en a besoin tu peux lui en donner sans problème.- Cali et Indra
J'adore la dernière photo de Vince si imposant avec la petite Cali toute mignone entre ses pattes , c'est terriblement touchant- RECHERCHE OU ACHETER OU LOUER UN INHALATEUR
Sinon , je serai aller louer celui de ma pharmacie et au pire on vous l'aurait amené le temps du traitement - LA DOULEUR