Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S.Rault

Administratrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par S.Rault

  1. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:31 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Murielle qui a accompagné Cybelle jusqu'à la fin voulait vous dire que "Cybelle est revenue dans sa belle urne à la maison". Merci encore à vous Murielle. _________________ Sophie, Uranie et Rosie La nouvelle avait déjà été annoncé vendredi ,comme nous l'avait demandé Murielle.
  2. Le téléphone sonne en non stop , pas toujours pour des "bonnes" raisons d'ailleurs , mais beaucoup de gens sympathiques avec un coeur gros comme ça !
  3. :nimportnawak: T'es jaloux parceque j'ai des cheveux c'est tout :sourirebroche:
  4. Ben Richard tu suis pas ! Demain j'enlève le haut
  5. Elle a l'air complètement détendue la belle Zabeille
  6. S.Rault a répondu à un(e) sujet de Foudetoutous dans Les Seniors côté Véto
    Tout à fait d'accord avec Manou, il souffre très certainement d'arthrose et un chien ne se plaint pas forcément en geignant, il peut aussi souffrir en silence donc il faut le faire voir au vétérinaire pour l'aider avec des anti douleurs
  7. Quel plaisir de te savoir sauvée et heureuse dans ta nouvelle famille
  8. Merci à tous pour vos compliments supers gentils, ça me touche beaucoup Le problème c'est que mes cheveux sont de nature frisés alors les cheveux raides ça tient pas bien longtemps ou alors c'est hyper fastidieux de faire des brushings vu que votre Présidente elle est plutôt "nature"
  9. Génial , je suis ravie pour elle et pour vous ! :u-jump:
  10. Une chose est certaine, les 4 chiennes qui ont été présentées sur le plateau seront adoptées dans les jours qui suivront la diffusion de l'émission Pour le côté "triste" de la dame de droite: 1 - Il aurait fallu être sur le plateau et assister au tournage pour avoir la réponse à votre question 8) 2 - et la "dame" n'est pas triste du tout juste concentrée et un peu tendue (j'aurai voulu vous y voir si vous aviez été à ma place ) Pour la vidéo de Richard : "mais comment peut on sortir des conneries pareil ! " , merci pour ce moment de détente
  11. Laurent Cabrol qui nous parraine depuis la création de l'association, nous a gentillement proposés de revenir sur son émission "Télé shopping" pour présenter notre association et proposer par la même occasion plusieurs de nos chiens à l'adoption. Nous sommes donc partis enregistrer l'émission ce mercredi à 18h00 au studio 107 de la Plaine Saint Denis. Pascal et Isabelle étaient de la partie, ainsi que Léonie, Lady Violette, Aglaée et Sidonie que nous venions présenter. [scroll]Cette émission sera diffusée le vendredi 23/02 à 8h30 sur TF1, alors tous à vos magnétoscopes ! [/scroll]
  12. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et un grand merci de lui permettre de finir ses jours chez vous
  13. J 'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir sans trop de séquelles petite puce ...:bisous04lb1:
  14. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Tu parles d'un couple d'enfer : Les Bony and Clyde du canapé
  15. Merci pour ces nouvelles ge papy Gabor et ces magnifiques photos de famille. On sent que tes chiens respirent la paix et le bonheur d'être aimé
  16. Mon dieu cette tite gueule d'amour 8) Comment résister
  17. Enfin on voit ta belle petite bouille de fox terrier Nous sommes ravies de te savoir entre de si bonnes mains , profites en , on a jamais trop de câlin
  18. "Madame, J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs. Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir. Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien. Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois ! Elle est très nerveuse, pour le brossage il faut faire comme une sorte de jeu , elle file et revient... et hop un autre coup de brosse. la toiletteuse est venue à l'appartement , ce n'était pas de tout repos ! un paquet de nerfs. En bus j'arrive à la mettre dans un panier, elle sort les pattes avant sur mon bras et ça se passe bien. Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Sincères salutations à toute votre association et remerciements pour votre travail. Mme DESGROUAS"
  19. Merci pour l'info !
  20. On pense très fort à toi petit bonhomme mais tu es entre de bonnes mains !
  21. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Ces nouvelles sont très touchantes , merci de nous en faire profiter.
  22. Le candilat sert à fluidifier les échanges au niveau cérébal, donc si il en a besoin tu peux lui en donner sans problème.
  23. J'adore la dernière photo de Vince si imposant avec la petite Cali toute mignone entre ses pattes , c'est terriblement touchant
  24. Sinon , je serai aller louer celui de ma pharmacie et au pire on vous l'aurait amené le temps du traitement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.