Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Miette.

Invité BOUDU

Messages recommandés

Cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Miette (ex Gipsy), de ses frères et de leur Maman Judith :D

Cette petite crevette m'avait particulièrement touchée à son arrivée en avril dernier chez CS et j'ai été très heureuse de pouvoir la papouiller à loisir :wink:

Ce petit être tout recroquevillé s'est épanoui, a doublé de volume et est en pleine forme.

Voici les amours :

Miette

qp2800pj.jpg

Milo, le caniche et Pidi le teckel-jack

i6k5f4km.jpg

Merci Judith pour votre générosité.

Vous ne saviez pas si bien dire, Liebedich. Milo est le téléphoniste de la maison: dès que ça sonne, il se précipite et jette le combiné par terre. Et si rien ne se passe, il lèche le téléphone.

Amitiés

Julia

Ah, merci Boudu !

J'avais voulu poster quelques photos de Miette prises chez nous à la campagne au mois de juillet, mais Julia avait dit que ce n'était pas la peine, que Miette était sans doute oubliée et que mieux valait que la place soit occupée par des chiens ayant besoin d'être adoptés.

Je sais bien cependant que ceux qui comme les membres de C-S luttent chaque jour pour soulager la détresse animale, et qui ont trop souvent le cœur en 1 000 morceaux, ONT BESOIN, régulièrement, du réconfort qu'apportent de bonnes photos et de belles histoires.

Alors dans la foulée de celles postées par Boudu, voici 2 petites photos de Miette dans l'herbe normande (cette petite a un charme RARE)

imgp0016nl8.th.jpg imgp0017li0.th.jpg

Pour mémoire, voici la même avant son sauvetage gipsy110fq9.th.jpg

Et pour finir, une photo du repas du soir, toujours à la campagne (le trio parisien est au fond) imgp0057vy5.th.jpg