Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Miette (ex Gipsy), de ses frères et de leur Maman Judith Cette petite crevette m'avait particulièrement touchée à son arrivée en avril dernier chez CS et j'ai été très heureuse de pouvoir la papouiller à loisir Ce petit être tout recroquevillé s'est épanoui, a doublé de volume et est en pleine forme. Voici les amours : Miette Milo, le caniche et Pidi le teckel-jack Merci Judith pour votre générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Milo attend un coup de fil en bonne compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 775 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie79 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles sont superbes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Très beau trio, tout mignon. Ils semblent très sages, eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est devenue belle la petite, rien à voir avec la pauvre petite chose arrivée chez Cani Seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Miette est vraiment très belle Quelle différence par rapport à son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci boudu et a sa maman d adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 qu est ce qu il son mimi les trois mousquetaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Encore des chiens malheureux !! Pas taper, pas taper, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour ces nouvelles et photos Trop mimi la Miette, encore plus jolie Sympa le trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je n'ai pas les photos ,mais avec les commentaires j'ai des repères, et je me réjouis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judith 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vous ne saviez pas si bien dire, Liebedich. Milo est le téléphoniste de la maison: dès que ça sonne, il se précipite et jette le combiné par terre. Et si rien ne se passe, il lèche le téléphone. Amitiés Julia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint-georges 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah, merci Boudu ! J'avais voulu poster quelques photos de Miette prises chez nous à la campagne au mois de juillet, mais Julia avait dit que ce n'était pas la peine, que Miette était sans doute oubliée et que mieux valait que la place soit occupée par des chiens ayant besoin d'être adoptés. Je sais bien cependant que ceux qui comme les membres de C-S luttent chaque jour pour soulager la détresse animale, et qui ont trop souvent le cœur en 1 000 morceaux, ONT BESOIN, régulièrement, du réconfort qu'apportent de bonnes photos et de belles histoires. Alors dans la foulée de celles postées par Boudu, voici 2 petites photos de Miette dans l'herbe normande (cette petite a un charme RARE) Pour mémoire, voici la même avant son sauvetage Et pour finir, une photo du repas du soir, toujours à la campagne (le trio parisien est au fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 498 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu as raison, ça fait super plaisir à tout le monde de revoir les petits chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés