Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles et des photos de Miss Dolly !

Invité Sophie

Messages recommandés

voici quelques nouvelles de ma petite Dolly ; elle à environ 7 mois maintenant , je l'ai faite opérer , cela m'a vraiment fendue le coeur, elle est restée toute molassone pendant au moins 5 jours , elle avait un peu maigrie , et ne jouait plus du tout ! ensuite elle a repris du poil de la bête , à grossie bien plus que son poids d'avant , tant je l'ai gâté pour qu'elle se requinque !! maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle chasse de nouveau (les souris uniquement ! ) et se paie de grande ballade en forêt avec son pôpa Jelle . Elle est maintenant propre mais se sauve parfois et ne reviens pas lorsqu'on la rappel , alors on envoie Jelle l'a rechercher et il nous la ramène immédiatement !! elle reprend alors place dans son panier bien trop petit maintenant ; mais les autres paniers plus grands elle n'en veux pas ! bref la vie est belle avec notre petite Dolly , quand je regarde les photos des premiers jours ou je suis venue la chercher chez Sandrine , je suis émue , car quelque chose de très fort est passée entre elle et moi , et cela continue aujourd'hui , ! cette petite chose de 8OO gr hier et de 8 kg aujourd'hui , est ma joie de vivre ! merci de me l'avoir confiée ..

dsc01181re0.jpg dsc01781bh9.jpg dsc01119nx1.jpg

Tu es devenue une bien jolie jeune fille Dolly 8) et Jelle est toujours aussi sympa de prendre soin de toi.

Merci pour les photos ; j'aime bien celle où elle "déborde" de son panier :D

Grosses caresses aux deux.