Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S.Rault

Administratrice

Tout ce qui a été posté par S.Rault

  1. Des nouvelles ?
  2. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Génial , j'ai adoré, tes écrits nous manquent Tête de Noeuf ! En plus comme j'ai beaucoup d'imagination j'ai très bien visualisé la scène Gros Bisous à Joëlle et Noisette !
  3. Prend RDV dès que possible avec ton véto et tiens moi au courant !
  4. Cellia a bien grossi et elle adooore profiter du soleil dans le jardin... Le bain, elle aime moins mais il faut bien y passer, de temps en temps !! Tina est devenue aveugle mais elle a eu le temps de prendre ses reperes dnas le jardin et la maison et tout va bien pour elle. Les trois chiens s'entendent tres bien, et meme avec le chat de la maison !! Anne-Christine M.
  5. S.Rault a répondu à un(e) sujet de NEMFOU dans Les Seniors côté Véto
    Le mettre tout de suite sous stomorgyl (antibio pour ce genre de problème) et aller voir un autre véto car pour ma part je n'ai jamais entendu une connerie pareil ! On ne laisse pas un chien avec une rage de dent, on l'endort et on lui enlève. Ce n'est pas parceque ce n'est pas un être humain, qu'on doit le laisser souffrir
  6. Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin maman dit que je dois aller à mon rythme!!!! pour ne pas me fatiguer Sinon ce n'est pas grave mon lit douillet m'attend avec coussin et couverture polaire,alors ...... Et les gamelles Miam Miam !!!! Mais je n'ai pas le droit de manger dans celles des chats et Vanloo grogne quand je veux "l'aider " à finir sa gamelle Le Paradis Ah je ne vous ai pas dit: samedi je vais me faire toiletter(une vrai princesse) et lundi chez le véto car maman craint pour ma vue! Voilà quelques nouvelles pour les copains et copines qui (comme moi il y a un temps) sont dans la galère, pour leur redonner confiance et surtout aux deux petits derniers de Béthune Gardez espoir! De gentilles familles pensent à nous et nous aiment A bientôt Maï
  7. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    http://www.chezmaya.com/2003/28/rire.htm
  8. Magnifique photo qui me rassure tout à fait sur le fait qu'elle se soit très bien adaptée chez vous deux. J'en ai les larmes aux yeux de la revoir....
  9. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    Mince alors, quand ça commence comme ça dès le lundi , il vaut mieux rester coucher ! Mais il voit ça comment dans le futur ton véto pour cet abcès qui revient non stop ? Virgile , le fait d'être castrer pourrait pas mal le "calmer" niveau caractère. Moi je le ferai garde le moral Scarlett, je vais essayer de trouver des choses pour te remonter le moral et comme dirait andy Ze reviens .....
  10. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Merci pour ces news, on parlait justement de lui c'est après-midi en se disant qu'on allait te demander comment il allait 8)
  11. Désolée Paulette, tu dois avoir énormément de chagrin et nous pensons très fort à toi.
  12. Tiens bon mon petit bonhomme, maman t'emmène en vacances à la fin de la semaine A toi l'air pur de la campagne
  13. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    C'est vrai que l'argile verte fait souvent des miracles. Tu devrais peut être essayer ...
  14. On pense bien à toi Paulette, que tout cela est difficile quand vient le moment ou l'on sent qu'ils sont entrain de nous quitter.
  15. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Toujours aussi belle la fifille. je pense très souvent à elle et je suis heureuse de la savoir si bien parmi les votres. Faites lui un gros bisou de ma part
  16. Continue comme ça mon loulou, tu tiens le bon bout
  17. S.Rault a répondu à un(e) sujet de Alodain dans Les Seniors côté Véto
    Bienvenu parmi nous. J'avoue n'avoir aucun début de réponse au problème de ton chien :?
  18. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    Merci du conseil jade, je vais de ce pas en acheter un fourgon pour mes ptits vieux
  19. LA DYSPLASIE DU LABRADOR La dysplasie: de la hanche. L'anatomie du labrador (os pelviens importants, forte inclinaison) le prédispose à cette maladie. La dysplasie a tendance à se manifester plus facilement chez les grands labradors à la croissance rapide. Cette malformation de la jointure de la hanche peut aller jusqu'à une boiterie d'une ou des pattes arrières. Elle est provoquée par une luxation de la tête du fémur qui entraîne l'usure et l'érosion du cartilage articulaire, et par-là même une déformation de l'articulation. Mais, au départ, il s'agit d'une affection génétique à caractère polygénique. C'est une maladie grave qui se diagnostique à l'aide de radiographie pratiquée chez le vétérinaire. Pour les cas les plus légers, le chien ne souffre pas ou peu et peut être soulagé, mais pour les cas les plus graves, une opération est souvent nécessaire . Même si votre animal en est exempt, il peut posséder un certain nombre de gène qui l'y prédispose. De nombreux chiens, présentant une mauvaise coaptation coxo-fémorale ne subiront pas ce handicap. Une alimentation adaptée, une prise de poids modérée, de l'exercice constant aidera votre labrador a ralentir l'évolution de cette maladie.
  20. Sophiiiiiiiie ! Y'a du monde pour toi ! kek tu fous ! t'es pas dans la boutique ? Pfffff as tout les coups elle est encore au bistrot du coin entrain de boire un coup avec Rosie et uranie Aucun problème pour les sets de table; Sophie vous en parlera mieux que moi
  21. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    En tout cas tu es la maman d'une très jolie "petite" puce, et moi maintenant je pourrai me vanter d'avoir rencontré la môman de la célèbre Bécassine ! J'avais remarqué ton côté hérisson lorsqu'on ne te connait pas, mais je ne sais toujours pas si tu es un hérisson à nez de chien ou de cochon ok je
  22. S.Rault a répondu à un(e) sujet de alexandra200 dans Les Seniors côté Véto
    Je suis vraiment désolée pour toi. Je n'étais pas intervenue sur ton post car tu cherchais des conseils mais quoi qu'on te dise je sentais que tu ferais l'opération pour tout tenter pour ton chat que tu aimais. Comme pour ma part je n'aurai pas tenté l'opération, et qu'on m'a parfois reproché mes prises de position lorsqu'elles n'allaient pas dans le sens du vent, je me suis abstenu de te donner mon avis. Mais sache que j'ai suivi ton histoire depuis le début et que je suis peinée que ça n'ai pas marché. Je suis de tout coeur avec toi.
  23. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    J'ai du rater un épisode car j'ignorai l'existence de bécassine qui est de toute beauté ! D'où vient cette merveille et depuis combien de temps l'as tu ? Je veux tout savoir , elle est trop mimi Et Charlotte, toujours une ballerine ...... Reviens Scarlette, le site c'est pas tout à fait pareil sans toi ! Et puis voici un peu d'humour pour dédramatiser tes 50 ans. 50 ans ! Cinquante ans... pour bien des femmes, c'est un drame! Parce qu'elles voient filer leur jeunesse et qu'elles voudraient donc pas que ça paraisse ! Elles se sentent vieillir, c'est bien normal... mais là, elles s'imaginent que c'est fatal ! Bien sûr que les rides apparaissent, mais ça, ce sont les traces que la vie nous laisse La peau plisse... Les cheveux blanchissent... Les fesses se ramollissent, Les cuisses se rétrécissent... La taille est moins fine... Les mains se ratatinent... Les seins, c'est comme les fesses, ils tombent avec tout l'reste ! Pis... le cou ! Le fameux cou ! C'est là que l'âge nous donne le plus dur coup... Surtout qu'on ne peut pas le cacher de la manière qu'il est placé. On peut toujours porter des collets hauts mais c'est chaud ! Et ce n'est pas toujours beau. Fait que, c'est là qu'elles commencent à se demander Si elles ne devraient pas se faire réparer ou repasser ! C'est sûr que si on s'arrête juste aux affaires qui ne marchent pas Aussi bien dire que la vie finit là ! Mais si tu te sers de ton expérience, C'est là que ça peut faire une différence. D'abord, tu te connais mieux. Et tu sais "plus" ce que tu veux. Pis t'es "plus" consciente de ce que tu peux. Pis tu t'aperçois... Des fois... Que tu peux plus toujours ce que tu veux. Mais faut surtout pas en faire un drame... A cinquante ans, Il s'agit tout simplement d'ajuster sa volonté à sa capacité. Sans se complexer et surtout sans oublier... QU'IL FAUT TOUT DE MÊME... SE MÉFIER... DES PETITS DÉMONS QUI PEUVENT SE PRÉSENTER !
  24. S.Rault a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Ben moi j'envoyais pas la carte parceque je boudais de ne plus avoir de nouvelles de Léachon et surtout de ma longue zoreille aux fraises Meuh non je plaisante ! Ceci dit j'étais vachement triste de ne plus voir Scarlett poster, et je suis très heureuse de te retrouver parmi nous. Dès demain je te poste la carte de tatouage , comme ça tu seras l'unique propriétaire de léa
  25. S.Rault a répondu à un(e) sujet de alexandra200 dans Les Seniors côté Véto
    Nous vous souhaitons à tous deux beaucoup de courage et espérons que l'intervention portera ses fruits et que vous aurez encore de belles années devant vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.