ptibouchon73
Membres en vacance
-
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ptibouchon73
-
Norka ne va pas bien
coucou comment va norka ce soir ?
-
Jeudi 3 juillet
c'est vrai Sandrine, merci pour ces petites nouvelles quotidiennes
-
Samedi 28 juin.
hé bien sandrine, encore une super journée bien remplie à ce que je vois mais où vas-tu chercher toute cette énergie ??? moi je sais, c'est l'amour de ta famille et de tous les poilus que tu sauves
-
des nouvelles de Belle
mon berger malinois est décédé à l'âge de 15 ans et demi sans le candilat (interdit en belgique ) que nous lui avons donné, elle n'aurait pas pu vivre si vieille dans de si bonnes conditions c'est un excellent médoc, avec l'amour en plus, c'est le top
-
des nouvelles de Belle
ah la la, bellounette, courage ma grande, avec l'amour et les soins ça va aller, j'en suis sure
-
Photos de MAYA après son opération
quelle bouille à bisous comment ne pas craquer repose toi bien jolie toutoune
-
Des news de CLARA, ex bébé de BELLE .
merci pour ces bonnes nouvelles de clara des photos bientot peut être ?
-
Urgence vétérinaire pour Folette....
ça va aller folette tu es entourée de tout l'amour et tous les soins
-
Urgence vétérinaire pour Folette....
on attend tous des nouvelles avec impatience courage
-
Shanghaï vous fait un petit coucou
on mangerait de ce sushi là il a vraiment une bonne bouille à bisous
-
Nouvelles de Norka
c'est un réel bonheur de vous lire on peut dire que Norka est vraiment la chienne PARFAITE
-
Voyage au bout du bonheur
c'est honteux de traiter des animaux de cette façon j'suis jalouse moi
-
Le bonheur de notre petite ch'ti Nanou
merci marine pour ces bonnes nouvelles de la petiote je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble
-
Aglaë : déjà deux mois ..ça passe tellement vite....
contente de ces bonnes nouvelles d'aglaëe elle a vraiment l'air bien dans sa nouvelle famille
-
des nouvelles d Alfred le pekinois
merci pour ses excellentes nouvelles de l'ami alfred c'est normal qu'il ne veule pas partager sa gamelle, après tout, tout péki qui se respecte doit avoir son petit caractère je vous souhaite déjà de bonnes vacances
-
Qui a fini le fromage blanc???
hé ben dis donc bientot 15 ans mais d'une gourmandise sans égal elle sait ce qui est bon t'as raison ma belle, profite donc des bonnes choses de la vie
-
Miracle bis
moi je suis de plein pied et j'ai adopté les célèbres BOULES QUIES mdr
-
Des nouvelles de Vick !
pffffffffff qu'est-ce qu'elle est belle 8) et qu'est-ce qu'elle a l'air bien
-
des nouvelles d'aglaë
ah des bonnes nouvelles de miss aglaé ça c'est du bonheur
-
Adoption de miss Chouquette
la photo avec le nonos, ça me rappelle vaguement quelque chose ... Chouquette naturalisée belge, ça c'est cooooooooool
-
Des nouvelles de Sipion !
gros veinard va passe de bonnes vacances
-
MEULAN (AG mai 2008)
moi aussi j'aime bien le cake au saumon si elle est aussi à son aise, c'est qu'elle se sent bien dans sa tête et dans son corps j'attends avec impatience de ses nouvelles je pense à elle avec émotion, ma première tite fillotte cani-seniorienne... tiens, à ce sujet, vous auriez des nouvelles de Tosca, ma new fillotte ?
-
Miracle
ça ce sont des bonnes nouvelles
-
MEULAN (AG mai 2008)
merveilleuses photos très émouvantes je pense particulièrement à lili et son départ vers sa nouvelle vie et sans oublier Douce mais où elle est ma jolie filleule est-ce que vous avez des nouvelles de son intégration avec lili chez sa nouvelle môman
-
MEULAN (AG mai 2008)
et bien petite lili, on ne te reconnait pas tu es vraiment transformée aaaaaaaaaaahhhhhhhhh le pouvoir de l'amour... très jolis tous ces poilus