ptibouchon73
Membres en vacance
-
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ptibouchon73
-
FOLETTE.
les photos de cette famille nombreuse m'épatent tjs !
-
CINDY canichette de 12 ans rejoint cani-seniors
Pauvre chérie. C'est malheureusement tjs le même triste scénario : le maître décède et personne n'en veut... Vite, une môman pour la petite
-
Je vais avoir 13 ans !!! ( le 2 juin)
Ah que voilà donc une double bonne nouvelle à fêter ! Nicole, Loulou, je vous souhaite à tous les 2 un super méga géant hyper joyeux anniversaire
-
résumé de la semaine du 1 février et du 8 février
toujours énormément d'émotion de les revoir tous partagée entre la joie des nouveaux sauvés et le chagrin pour nos disparus
-
Suzanna gardienne de poulet
ooooooooh qu'elle est belle la Zanna ! Vraiment top cool à l'aise dans sa maison
-
ABUELO (dit Vieux-Vieux) vous souhaite une bonne année 2009
tu es magnifique vieux-vieux ! puisses-tu fêter encore de nombreuses années en bonne forme avec ceux qui t'aiment
-
ABUELO (dit Vieux-Vieux) vous souhaite une bonne année 2009
tu es magnifique vieux-vieux ! puisses-tu fêter encore de nombreuses années en bonne forme avec ceux qui t'aiment
-
Des nouvelles de Vanille
moi aussi j'aime bien ta coupe avec la frange sur la tête, ça te va à ravir
-
Canelle la boudeuse !
wow floflo, 7 ou 8, on n'est plus à la près d'un
-
Inzy et Rubis ont des ennuis
Courage Flo courage à inzy et rubis tu nous donnes des nouvelles hein ?!
-
Résumé de la semaine du 7 décembre
Que d'émotion dans un seul message !
-
Alfred le pékinois a laissé pousser sa belle robe
MAAAAAAAAAAGNIFIQUE !!! moi qui adore les pékis
-
Résumé de la semaine du 9 novembre
Merci Gaëlle, d'avoir rendu hommage à mon "gros cube" Moustique... Ca m'a beaucoup touchée
-
JASPER REVIENT
en tout cas, les photos sont magnifiques ! quelles sont les nouvelles ?
-
Loulou a RDV chez le vété !
je te l'avais bien dit que ça se passerait bien
-
Au secours, mes marraines!
ooooooh Perle ! Ma petite chérie...ta ptite marraine vole à ton secours. Non mais hé, ho, bande de tortionnaires de FA, attention hein, parce que si j'm'en mêle ça va faire beaucoup plus mal qu'une ridicule petite poupée au doigt
-
Mes CANISENIORIENS
chère mimidoscar rien que du bonheur de voir ces petits loulous tellement aimés et choyés
-
Drago
joyeux anniversaire joli drago encore beaucoup de joyeux anniversaires pour toi
-
A la une !!
tiens donc, petit figaro est intéressé par les pitis noizeaux ??? contente qu'il soit bien arrivé merci pour ton accueil et les jolies photos floflo
-
Z'avez le bonjour...
je dirais même : ROYALE
-
petit soucis de santé pour Alfred le pékinois
ça va aller Alfred, bcp de repos et d'amour et tu seras à nouveau en forme en tout cas, tu es vraiment très beau (j'adore les pékis) et tu as un trèèèès joli doudou
-
COSETTE : des nouvelles et photos
ça fait du bien de lire de si bonnes nouvelles
-
Nouvelles de THAIS...
magnifique petite péki
-
MISSY, la noiraude.
tu es vraiment très belle missy bonne continuation et de loooooooongues années de bonheur
-
AGATHE pose problème à son adoptante
et chez moi, il fait 2,6kg