S.Rault Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 - Un très gentil petit york âgé et squeletique, trouvé non identifié et non réclamé rejoint cani-seniors. Nous lui cherchons une famille d'accueil - ][/url] MILOU découvre le bonheur d'être chouchouté par une famille attentionnée. - TAYO devient de plus en plus beau Son escard a bien cicatricé
marine55 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sandrine c'est du travail en plus mais les résumés c'est top 8)
ptibouchon73 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est vrai Sandrine, merci pour ces petites nouvelles quotidiennes
CHRIS94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super ces résumés de journée, et puis on se rend bien compte du travail effectué
sylmo Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh oui! Merci pour ce résumé, c'est génial, c'est là que je viens en 1er et ensuite je me "promène"... Qu'en est-il de la petite caniche de 15 ans qui a passé sa vie dans une SPA d'Espagne? Où peut-on la voir?
Fanouille Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Sandrine de tout ce temps que tu consacres à ce merveilleux forum... mais où trouves-tu cette énergie incroyable? Avec tant de chiens, tant d'enfants, je t'admire vraiment du fond du coeur!!! Bisous
S.Rault Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Fanouille je viens de t'envoyer un mp
Messages recommandés