Aller au contenu
  • Créer...

MEULAN (AG mai 2008)

Mary Ho

Messages recommandés

Juste quelques photos en espérant que d'autres photographes (il y en avait !) rajouteront les leurs...

Je n'ai pas tout pris en photo :oops: mais parmi mes photos souvenirs...

voilà les "petits" de Boudu : rad8E11A.jpg rad124CB.jpg

Qui aurait reconnu dans ce magnifique jeune homme le pauvre SNOOPY de CATHY-TILLAU, venu avec ses soeurs, LEONIE et LILY toujours aussi jolies (tous les 3 de CS)rad614BD.jpg radF2194.jpg

Certain ont été mieux vu que d'autres ! rad61B6F.jpg:roll::P :roll::P

On a été particulièrement rassurés sur le sort de Poupette (avec Rebecca) :PradF1500.jpg

Et notre ami Google pour lequel on a beaucoup tremblé il y a quelques temps est venu en voisin avec sa famille...rad4CEAB.jpg

Et n'oublions pas notre amie Minuit, si adorable rad3BE50.jpg

Allez à votre tour les amis....

Modifié par Invité

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vrai qu'elle est superbe Poupette Mais on a été rassuré dès la première rencontre avec Rebecca Iln'y avait aucun risque Je suis ravie de les avoir revu tous les 3 trois. J'ai gardé un très bon souvenir de ce co voiturage :lol:

:lol::lol::lol:

Eh dis donc tu n'es pas sympa avec Mary, car au moins elle vous a mis des photos en première pour avoir un avant goût... :wink:

Je suis sure que les autres suiveront :P

Je vous en mettrai quelques unes demain, dès que je serai rentrée à la maison, vu que je suis encore en transit. J'ai le câlin de Lili à sa maman Sandrine, avant son départ...etc