Mary Ho 37 962 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Juste quelques photos en espérant que d'autres photographes (il y en avait !) rajouteront les leurs... Je n'ai pas tout pris en photo mais parmi mes photos souvenirs... voilà les "petits" de Boudu : Qui aurait reconnu dans ce magnifique jeune homme le pauvre SNOOPY de CATHY-TILLAU, venu avec ses soeurs, LEONIE et LILY toujours aussi jolies (tous les 3 de CS) Certain ont été mieux vu que d'autres ! On a été particulièrement rassurés sur le sort de Poupette (avec Rebecca) Et notre ami Google pour lequel on a beaucoup tremblé il y a quelques temps est venu en voisin avec sa famille... Et n'oublions pas notre amie Minuit, si adorable Allez à votre tour les amis.... Modifié le 25 mai 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vrai qu'elle est superbe Poupette Mais on a été rassuré dès la première rencontre avec Rebecca Iln'y avait aucun risque Je suis ravie de les avoir revu tous les 3 trois. J'ai gardé un très bon souvenir de ce co voiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Le Snoopy c'est celui qui était sépoilé, pourri de vers etc..... Il est devenu superbe ce jeune homme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment de très belles photos qui respirent le bonheur et la joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 super les photos de tout ces poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Au secours Mary !! Nous n'avons pas les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Au secours Mary !!Nous n'avons pas les photos. C'est bon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ouf ! j'ai beaucoup blablaté et du coup, j'ai loupé bcp de photos à faire... allez tout le monde... rajoutez des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 comme vous beaucoup écouté, parlé mais nous avons zappé les photos, pourtant on avait l'appareil. :? pas de photos à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 hhhhheeeeuuuuu j'deviens peut être complètement fada mais, est-ce que Lili la petite moldave et Douce ne faisaient pas partie de l'expédition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 si si... mais je n'ai pas pris toutes les photos ! je ne pourrais même pas postuler pour être assistante reporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Eh dis donc tu n'es pas sympa avec Mary, car au moins elle vous a mis des photos en première pour avoir un avant goût... Je suis sure que les autres suiveront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 mauvais reporter, ça c'est vrai ! mais pas mauvaise FA (enfin, pas tout à fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je vous en mettrai quelques unes demain, dès que je serai rentrée à la maison, vu que je suis encore en transit. J'ai le câlin de Lili à sa maman Sandrine, avant son départ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 cela devait être trés sympha Je serais bien venue J'adore vos chiens Boudu et nous avons les mêmes gout en matière de panier:celui souris J'espère d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés