S.Rault 63 072 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) - Karma est arrivée en accueil chez Réjane dept 02. - La petite bichonne de Roubaix vient d'arriver en accueil chez Judith à Paris. Elle est mignone comme tout mais grand format (plus près des 6 kg que des 4 kg ) et peut être croisé avec un teckel Mais très sympa de caractère, très joueuse. - Pupuce la petite york d'Orgeval vient de partir en accueil chez Jean et Geneviève et passera les deux prochains mois dans l'Aveyron jusqu'à ce qu'un adoptant se présente - Nanette arrive en transit chez Mimidoscar et rejoindra Boudu en accueil demain à créteil. 8) - Nous allons essayer de rapatrier la petite caniche de 15 ans qui a passé sa vie dans une SPA d'Espagne. Modifié le 28 juin 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 T'as oublié Nanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Nanette n'arrive que demain chez toi si je ne m'abuse ? Lorsque j'oublie une info, les modos sont aussi là pour rajouter l'info manquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ben vi, j'parle pas de moi, mais elle arrivait chez Mimidoscar aujourd'hui Heu.... j'suis super membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mince quand j'ai crée la boutique j'ai oublié d'y mettre les modos qui y ont accès Maintenant c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 hé bien sandrine, encore une super journée bien remplie à ce que je vois mais où vas-tu chercher toute cette énergie ??? moi je sais, c'est l'amour de ta famille et de tous les poilus que tu sauves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bravo à notre présidente ! Bravo aussi toutes ces familles d'accueil. je vais petu-être me rajouter à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'avais pas encore vu les résumés Sandrine c'est super C'est quoi cette histoire de la pauvre caniche espagnol et en plus il ont gagné au foot ,j'ai zappé la télé Si tu as besoin de moi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ça serait chouette pour la caniche si ça pouvait se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ça y est j'ai vu ,il y a la caniche blanche et une pékinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés