Aller au contenu
  • Créer...

MELBA, mamie x bichonne de + 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ioPSs.jpg Xu4Gj.jpg

Nous avons reçu un sos de la LPA de Lille concernant une petite mamie arrivée mal en point au refuge et qui est le sosie de Mme MIM.

Trouvée errante, en triste état, elle a été stérilisée il y a 3 jours par la véto du refuge (qui en a profité pour enlever une chaîne mammaire !)... elle lui a aussi cousu la 3ème paupière d'un oeil car il y a ulcération :

Très douce petite bonne femme, bien faiblarde mais très agréable avec tous...elle est en accueil chez Josse et son mari.

MELBA est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une toute petite chose qui doit être désormais bien chouchoutée chez notre amie Josse.

Un joli nom qui laisse supposer qu'elle est douce comme une petite pêche veloutée et qu'elle sera bien mignonne dès qu'elle aura repris des forces .

Merci à CS de lui offrir une chance

J'ai eu un coup au coeur car j'étais au refuge au moment où la fourrière l'a ramenée... cette toute petite "chose" fragile, vacillante m'a bouleversée... et maintenant qu'elle est devenue caniseniorienne, je veux croire qu'on lui a ouvert la porte vers une famille qui va l'aimer et la chérir...

Bienvenue chez Cs petite Melba et d'ici peu avec les bons soins de Josse et Jean Paul, tu redeviendras une très belle petite bichonne, car l'amour et les bons soins sont les meilleurs remèdes :wink:

Branka