S.Rault 66 680 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Nous avons reçu un sos de la LPA de Lille concernant une petite mamie arrivée mal en point au refuge et qui est le sosie de Mme MIM. Trouvée errante, en triste état, elle a été stérilisée il y a 3 jours par la véto du refuge (qui en a profité pour enlever une chaîne mammaire !)... elle lui a aussi cousu la 3ème paupière d'un oeil car il y a ulcération : Très douce petite bonne femme, bien faiblarde mais très agréable avec tous...elle est en accueil chez Josse et son mari. MELBA est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue la puce. bonne convalescence et pleins de gros poutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 798 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 une toute petite chose qui doit être désormais bien chouchoutée chez notre amie Josse. Un joli nom qui laisse supposer qu'elle est douce comme une petite pêche veloutée et qu'elle sera bien mignonne dès qu'elle aura repris des forces . Merci à CS de lui offrir une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 espérons qu'elle retrouve vite la pêche... ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 378 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue petite Melba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouahhhhh ça c'est un beau chien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 762 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai eu un coup au coeur car j'étais au refuge au moment où la fourrière l'a ramenée... cette toute petite "chose" fragile, vacillante m'a bouleversée... et maintenant qu'elle est devenue caniseniorienne, je veux croire qu'on lui a ouvert la porte vers une famille qui va l'aimer et la chérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour Melba! Si tu n'es pas une vrai pêche de première vue, j'espère qu'au moins tu ne chantes pas si fort que Dame Nelly Melba! :? Est-ce que tu m'acceptes comme marraine? MikiB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 encore une petite misère qui va profiter des bons soins de Josse pour être retapée. Vraiment la même bouille que petite MIM, bienvenue douce Melba, tu es à l'abri désormais et en plus une marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue chez Cs petite Melba et d'ici peu avec les bons soins de Josse et Jean Paul, tu redeviendras une très belle petite bichonne, car l'amour et les bons soins sont les meilleurs remèdes Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue petite puce. Je suis sûre que tu vas bientôt être en meilleure forme avec les bons soins de Josse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Melba comme cela lui va bien à cette "toute petite chose" Quel âge a t elle cette mamy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu es bien attendrissante petite Melba merçi de l'avoir accueillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 mon dieu, pauvre petite misère c'est si triste de les voir ainsi, mon coeur se serre à chaque fois un grand merci pour Melba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés