Joe 14 404 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Résumé du 31 Juillet au 06 Août Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux Pépito a trouvé une bien jolie Maman Depuis l’adoption de sa copine Maya, Tara attendait elle aussi SA FAMILLE, & c’est chose faite en la personne de La Fée Clochette !!!! personne ne s’y attendait !! Ils nous rejoignent Trois copains d’infortune nous rejoignent ce week-end ….. Roxane, petite mamie croisée Coton de Tuléar de 11 ans Dolly, 13 ans environ, croisé Shih tzu/York & …… Douce, européenne de 6 ans Cherchez l’intrus Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Valentine nous envoie des photos de ses belles vacances à la plage Pourrait-on vraiment oublier le si mignon Valentin Ugo & Saphir ou ….. Saphir & Ugo, c’est comme vous voulez, mais jamais l’un sans l’autre Valine nous raconte ses vacances qui semble t il étaient épuisantes Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient En compagnie de son copain Tomy, Lolita nous donne de ses nouvelles Too Much : « la grande chose bariolée ne fait que des bêtises …. Pfffff c’est désespérant !! Nouvelle coupe, nouveau jouet pour Floppy qui va faire des jaloux Confortablement installée, la belle Yseult s’informe des dernières nouvelles Tom fait des bêtises & se fait gronder Papy Scott est content d’avoir un nouvel ami ….. & le protège Praline fête ses 2 ans de Bonheur dans la Chouchou Family On s’inquiète pour eux Petit séjour en clinique pour Noah & Kwick qui ont causé beaucoup de soucis à leurs familles respectives Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimés Miette est partie au Jardin Des Anges en laissant Mimidoscar dans la peine Perle s’est endormie après trois années de bonheur chez Scarlett A ne pas manquer Un très bel article qui parle de CS écrit par le mari de Dame La Fée Clochette En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Citation de Mary Ann Evans dit George Eliot : "Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent aucune question, ils ne font aucune critique." Je vous souhaite un Bon Dimanche, une Bonne Semaine & de Bonnes Vacancces aux Aoûtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 superbe, comme d'habitude, je suis toujours impatiente de lire l'article de la semaine, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 merci beaucoup joe, comme d'hab c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 comme toujours SUPERBE résumé, merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour ce beau résumé toujours tant attendu le dimanche Sans le savoir bien sur vous avez rendu un hommage à mon petit caniche disparu en avril dernier il répondait au nom de Donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci a toi Joe, un plaisir chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mon "petit apéritif"du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mon "petit apéritif"du dimanche et sans conseil de modération !!!! Merci comme toujours JOE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci de nous "rafraichir" la mémoire Superbe, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ouahhhhhhhhh ! très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 j'ai dévoré, apprécié et oublié de remercier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bravo et Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Super!! merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 J'ai rattrapé mon retard de lecture en 1 seule fois! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés