Aller au contenu
  • Créer...

Gypsie, petite femelle york de 11 ans (réservée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dscf0743copier.jpgdscf0738copier.jpg

dscf0741copier.jpg

Dans la série des yorks, la maîtresse de cette petite est placée, la petite chienne est seule, encore dans la maison. La famille n'en veut pas car elle est trop vieille. Il n'y a pas de solution pour elle. Elle va atterrir à la SPA de Maubeuge.

La petite mamie a 12 ans, elle est en forme, propre, aime les promenades, idéale pour personne âgée.

Elle sera en accueil chez Réjane.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité VERTADIER

AAAAAAAH, mais, il ne faut pas oublier les sacro-saintes vacances à Palavas les Flots :twisted::twisted::twisted:

La chienne pourrait sentir mauvais dans la voiture !!! ( Argument donnés souvent dans les refuges lors des abandons )

Ce qu'ils semblent ignorer est qu'un humain pas lavé, sent nettement plus mauvais qu'un doudou poilu pas très jeune :wink:

on comprend tout à fait votre courroux à tous (et nous donc !!!) mais pour l'instant, c'est une FA sans chien ou beaucoup de chiens qui est surtout recherchée car, en plus, on a peu de temps pour trouver une solution !!!!

Elle est douce et gentille mais n'a pas l'habitude des meutes, fussent-elles composées de chiens gentils ! elle aura peur et encore plus traumatisée...

Voilà pourquoi on a lancé cet appel !

Honte encore à cette famille qui ne veut pas recueillir cette pauvre chienne alors que sa maitresse est placée en maison de retraite et vraiment la France est enretard sur d'autres pays, car il serait normal d'accepter l'animal de compagnie de cette dame qui va s'ennuyer et je suis certaine qu'elle n'aura pas beaucoup de visites de sa "famille" vu leur façon de traiter la chienne ! Lorsque j'ai perdu ma mère, il ne me serait pas venu à l'idée d'abandonner sa chienne qui représentait pour moi un lien avec elle ! Enfin, malgré ma meute de 7 chiens dont la mignonne Lassie et la diablesse adorable de Pépite, je me propose pour éviter qu'elle ne reste encore enfermée seule dans la maison de l'accueilir parmi nous si Sandrine est d'accord et voir la possibilité de me l'amener et nous essaierons de lui faire oublier ses malheurs et si possible donner des nouvelles à sa maitresse afin de la rassurer ! Peut-on savoir si l'on a retrouvé les papiers ou carnet de santé comment s'appelle ce petit ange ? Bisous à elle et amitiés.

on comprend tout à fait votre courroux à tous (et nous donc !!!) mais pour l'instant, c'est une FA sans chien ou beaucoup de chiens qui est surtout recherchée car, en plus, on a peu de temps pour trouver une solution !!!!

Elle est douce et gentille mais n'a pas l'habitude des meutes, fussent-elles composées de chiens gentils ! elle aura peur et encore plus traumatisée...

Voilà pourquoi on a lancé cet appel !

Heuuuu :oops: Ok chat :?:

Je n 'ai pas bien compris ce terme " une FA sans chien ou beaucoup de chiens " C 'est beaucoup de chiens ou peu de chiens :?::wink:

En fait il semblerait que pour le moment la petite york qui vivait seule avec une mamie, aboie furieusement de peur lorsqu'on la met avec d'autres chiens. Il faut certainement une phase d'adaptation :wink:

Merci Mimi de t'être proposée pour prendre en accueil la petite york, je reconnais bien là ton grand coeur, mais avant de lire ton post je venais de valider avec Réjane qui vit plus près de chez moi le fait qu'elle allait la prendre en accueil. :wink:

moi je ne pourrais pas me regarder dans une glace !

je ne pourrais pas aller voir ma mère et la regarder dans les yeux sachant que j'ai largué leur chien !

enfin moi je me démerde mais je la prends !!!!!!

merci CS !