S.Rault 66 990 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Lorsque nous avons été chercher les 3 petites femelles à la SPA de Béthune, il nous a été demandé sinous ne pourrions pas prendre en plus un petit bonhomme de 4 kg qui venait d'arriver et qui était complètement en stress au milieu de tous ces aboiements. Quant il y a de la place pour 3 il y a de la place pour 4 , et nous sommes donc repartis avec ce petit bonhomme adorablement gentil, un peu dépoilé sur le dos car il a dû être tondu pour lui retirer ses bourres. Nous avons décidé de l'appeler CAMEL et il se repose actuellement sur le lit de Bruno. Très gentil de caractère, sociable avec tous, il attend de trouver très vite un gentil maître. CAMEL est proposé au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Aïe! qu'il est mignon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il ressemble à ma Lili trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mignon et très sage en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue à Camel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue a toi camel.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 on connait son histoire ???? il a l'air en bon état ce bonhomme ..... il est comment avec les chats ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 va pas rester longtemps à l'adoption ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue à toi petit bonhomme t'es bien mignon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 on connait son histoire ???? il a l'air en bon état ce bonhomme .....il est comment avec les chats ??? Un classique du genre ! un départ en vacance tout simplement ! le refuge le prenait ou alors la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas d'autres commentaires ... ) Sandrine en dira plus mais là, elle est partie avec les 3 petites soeurs et récupére notre petite opérée d'hier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il ne réagit pas à la présence de mes chats. Il est calme et câlin mais a peur du balai. Il est en bon état sauf une absence de poil sur le dos du à des bourres tondues très certainement. J'aimerai beaucoup qu'il soit adopté prochainement pour libérer une place pour un autre petit malheureux, alors si il vous plait , n'hésitez pas à nous contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Très mignon ce petit. J'ai transmis à une de mes amies, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il est vraiment trop mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 je confirme que c'est un adorable petit bout. il s'interesse à tout et est demandeur de calin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés