Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Petit bonjour de DEA
Adorable !
-
L'Histoire de Balloo petit mâle yorkshire d'environ 10 ans
Superbe nouvelle ! Belle et longue vie de bonheur sur la route du bonheur, petit Balloo !
-
Moi Thalia, j'y suis passée...
Remets toi bien de tes émotions belle Thalia. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Reposes toi et tu vas pouvoir profiter du prochain réveillon !
-
Tiky tousse
Quel joli trio de jackos dormant ensemble. Tiky s'est bien intégrée dans sa famille. Nous attendrons des nouvelles sur sa santé tout prochainement. aux 3 soeurettes
-
L'histoire de ANDY mâle croisé lhassa Apso de 11 ans
Il est trop mignon ce petit bonhomme !
-
Dory a fêté Noël
Jolies photos de cet adorable duo ! Vous êtes tout mignons. Passez de bonne fêtes de fin d'année tous les deux avec votre famille
-
Urielle va ...............
Bon anniversaire belle Urielle ! passes de bonnes fêtes de fin d'année ! petite puce
-
L'histoire de Violette femelle yorkshire de 7/8 ans
C'est un beau cadeau de Noël pour Violette ! Belle et longue vie sur la route du bonheur, petite puce.
-
L'Histoire d'Attila mâle Jack Russel de 11 ans
Tout simplement magnifique ! un vrai mannequin ce petit Attila, tu es trop chou. Passes de bonnes fêtes de fin d'année, petit bonhomme
-
L'histoire de Naya petite femelle shih tzu de 8-10 ans
Ce que tu es craquante, petite Naya ! et jolie ! Bienvenue chez Cani Séniors, finie la galère pour toi.
-
Emy a fait peur à môman
Ben alors ? Heureusement que môman te tenait en laisse, elle a pu te tirer de ce mauvais pas, pauvre petite Emy ! Tu es toute mignonne en train de sécher dans les bras de pôpa. La prochaine fois, regardes où tu mets les pattounes et essaies de marcher devant, c'est mieux pour te surveiller. petite puce
-
Tiky tousse
Bon rétablissement petite Tiky ! Il faut être rétablie pour le prochain réveillon !
-
Un petit bonjour de Stella
Joyeux Noël belle Stella et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment ! la puce
-
Siska vous souhaite un Joyeux Noël
Joyeux Noël à toi aussi Siska et à ta famille !
-
SAEL offre un conte au PERE NOEL
Très joli conte, merci !
-
Chouchen
Bon rétablissement à Chouchen ! J'aime bien son nom ! Ca va aller mieux maintenant, débarrassée de sa mauvaise dent. Passez de bonnes fêtes et à Chouchen et ses copains
-
Mademoiselle Hortense vous présente sa petite "soeur" Mambo
Adorables ces 2 petites puces ! Mademoiselle Hortense a trouvé une bien jolie complice !
-
Joyeux Noël
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous également et à vos petits loulous. Emy est bien sage pour la photo. pour la puce et aussi pour Scotty
-
Pour moi pas la joie
Bon anniversaire Didi ! Stannou tu es un affreux jojo ! mais on t'aime, et comme c'est Noël, tu es pardonné ! vous êtes gâtés 2 raisons de faire la fête ! allez, amuses toi bien, farceur à toute la famille et double ration pour Didi
-
Mademoiselle Hortense et ses copains vous souhaitent un Joyeux Noël
Joyeux Noël Hortense ! Amuses toi bien avec ta famille et tes copains
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Bonnes fêtes de fin d'année adorable Dany avec toute ta famille ! bonhomme
-
Le Père Noël écrit à Madame la Présidente
Thalie a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Un immense MERCI pour ces petits retraités ! Comme ils vont être heureux dans leur famille respective ! Merci et bravo à toute l'équipe Cani Séniors pour tout le travail effectué chaque jour pour sauver les petits miséreux. Bon Noël à vous tous... et merci Père Noël !
-
L'histoire de Cherry femelle cocker américain de 8/10 ans
Bienvenue, belle Cherry ! C'est déjà un beau cadeau que d'arriver chez Réjane et Vincent pour un petit 4 pattes abandonné. Tu vas te faire des copains, bien manger, dormir au chaud, recevoir des câlins... le paradis quoi ! Bon Noël petite puce
-
On mangera du Bichon à Noël
Bravo Endy, tu as eu peur de ne rien avoir pour réveillonner, alors tu t'es servi ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Digères bien et bon Noël quand même avec toute ta famille
-
Des nouvelles de Kaouette !
Oh, mon petit coup de coeur ! c'est un véritable plaisir de la savoir heureuse et toute vaillante. Elle a une bouille à croquer ! Merci pour ces bonnes nouvelles. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à la puce