Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Chouchen


alice60

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Chez moi hier encore une journée galère, le matin j'ai trouvé du sang sur tout le sol de la salle de bain ,elle s'etait bien promené ,sur la poubelle et aussi quelque taches sur les murs, après ca il a fallu trouvé qui avait un problème, c'était ma Chouchou qui venait de percer un abcès ,et avec ses poils longs je n'ai rien vu et pas une plainte venant d'elle en dehors de son sale caractère coutumier . Donc veto bien sur , lorsque j'arrive j'entend c'est pour qui aujourd'hui ! :( pour Chouchou ).

Donc elle a un vilain abcès sur la joue provoqué par une dent abimée ,elle m'a dit je la garde j'enlève la dent tout de suite et nous allons bien nettoyer le tout vous venez ce soir reprendre la minette . Elle va bien ,il faut que cela se fasse , des petits écoulements normaux ,nous la bichonnons.

Ce n'est pas une cani seniorienne , mais je me suis permis de vous le dire ,c'est tout de meme un petit coeur a aimer et protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nelly, nous aimons ici tous les animaux, qu'ils soient canisenioriens ou pas... ils sont nos amis et donner de leurs nouvelles est un plaisir ou hélas, parfois une peine, que nous partageons...

 

Pauvre Chouchen... ça fait très mal les dents et ce type de problème peut arriver... la dent enlevée ne sera plus un problème sauf que ça doit encore être douloureux...

 

Bonnes fêtes de Noël tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore des soucis dans la famille d'Alice :mur:

Heureusement vite détectés et diagnostiqués, Chouchen (c'est un joli nom doux comme du miel :wink: ) a du dérouiller avec son abcès mais maintenant ça doit commencer à aller mieux, ouf car le jour de Noël trouver un véto ouvert ce n'est pas le pied chez nous. Il n'y a pas de 24/24 :no:

passez de bonnes fêtes avec les filles , vous allez être soulagés, elle aussi ....

à bientôt pour les nouvelles de la chouchounette :cote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchen va bien ,elle a bon appétit, toujours gracieuse avec son beau regard qui en dit long, j'ai l'impression de voir le chat Lucifer dans Cendrillon, il faut que je trouve une photo ou que j'en refasse une pour immortaliser Chouchou après la coupe que lui a fait Mme la véto , c'est a dire rasé d'un coté de la tete et plus de moustache .Défigurée mon pauvre Chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites