Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'Histoire de Balloo petit mâle yorkshire d'environ 10 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

601850balloo.jpg

272144balloo2.jpg

728454ballo1.jpg

 

Balloo est un petit mâle yorkshire d'environ 10 ans et 3,3 kg, trouvé errant au même moment que Otis et avec qui il n'avait rien à envoyer au niveau bourres de poil.

Balloo tout comme Otis a dû être tondu et il a rejoint Dorothée en famille d'accueil pour notre association.

Balloo a été castré car c'était chaud lapin et à présent tout va bien, c'est un amour de petit bonhomme.

 

Balloo est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit Balloo ... est-ce qu'un jour quelqu'un pourra m'expliquer comment on peut laisser de si petits êtres dans la nature sans se préoccuper de leur bien-être ?

Comme Othis et bien d'autres, il a été drôlement courageux ce petit chien.

et en plus ils ne nous en veulent même pas.

Enfin peut être qu'aujourd'hui Balloo en veut un peu à sa tatie, je ne sais pas s'il a autant conscience que nous de la nécessité de lui enlever ses p'tits grelots, bonjour le cadeau de bienvenue :laughing: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Sandrine m'a ramené le petit Balloo que sa famille de coeur est venu chercher à la maison. :razz:

 

Balloo est un adorable petit bonhomme qui a séduit au 1er regard sa famille de coeur. :razz:

 

Dans les bras de sa nouvelle maman

 

baloo_10.jpg

 

Je te souhaite une longue route et plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable et craquant petit Balloo. :razz:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites