Zoée&Did Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonsoir Tiky est un amour de Louloutte , elle a du caractère j'adore Elle tousse depuis 3 jours, au début je pensais que M c'était du à la poussière des travaux, mais hier nous sommes allez dans la famille ou il n'y a pas de poussière et elle toussait quand même, donc de mai N matin direction veto, je préfère y aller pour rien Sinon tout vas bien pour elle, des que je prend le harnais elle comprend et saute de joie et dehors elle assure la mémère En deux mots je l'adore Ha oui Iris la suie partout,l'accompagne dans le jardin etc. C'est genial
Marion Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 De super nouvelles qui ajoutent au plaisir de Noël On espère bien sûr que sa toux soit une simple irritation.
Thalie Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bon rétablissement petite Tiky ! Il faut être rétablie pour le prochain réveillon !
S.Rault Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Mamzelle Tiky a peut être pris un petit coup de froid et a une petite trachéite ? On attend les nouvelles de mamie
Zoée&Did Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonsoir, Alors nous sommes allées chez le veto (elle a eu une radio) donc elle a un petit problème au cœur mais surtout sa toux est certainement due du fait qu'elle a une petite trachée et une boule au niveau de larynx et aussi deux vaisseaux dilaté au niveau des poumons Pour le moment elle est sous anti inflammatoire J'y retourne mi janvier pour faire un contrôle, ce qui inquiète le veto c'est la "petite boule" on verra peut être pour faire un scanner, afin d'en savoir plus. Sinon elle a était très sage et elle se laisse bien manipuler Par contre les médocs avec du camembert elle adore En tout cas a la maison j'ai 3 Princesses
Marion Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Tu es très chic Tiky dans ton beau pull. Veille bien sur ta santé en continuant à bien prendre tes médicaments.
cathyjp12 Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Tiky a un collapsus trachéal comme notre Lilly, comme la toux est permanente, ça les fatigue . J'espère que Tiky ira mieux Cathy
S.Rault Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Mince , j'espère que tout cela n'est pas grave. En tout cas tu es très heureuse avec tes sœurs.
Mary Ho Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 adorables photos, surtout la dernière... pas mal de chiens ont ce collapsus... espérons rien de plus embêtant bien que cette toux soit embêtante pour eux...
Thalie Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Quel joli trio de jackos dormant ensemble. Tiky s'est bien intégrée dans sa famille. Nous attendrons des nouvelles sur sa santé tout prochainement. aux 3 soeurettes
fiadone Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 bien jolie photos Bon traitement mignonne et de bonnes ondes vers toi
Anna76 Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 J'espere que cette toux n'est rien de serieux, juste un petit desagrement. N'oublie pas tes medocs.
caninours Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 J'espere que cette toux n'est rien de serieux, juste un petit desagrement. N'oublie pas tes medocs. +1 Tu es très jolie avec ton petit manteau et avec tes sœurs.
Zoée&Did Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, Je vous donne des nouvelles de Tiky Son traitement lui fait du bien puisqu'elle tousse beaucoup moins nous sommes trop content Elles adore les balades, par contre je suis obligée de me facher car elle essaye de manger tout ce qui traîne, c'est un Jack quoi elle est têtue mais moi aussi je ne sais pas si c'est l'effet d'avoir deux copine mais elle est très vive Désolée si je me répète mais toutes les 3 elles font bon bonheur et ma joie Je ne regrette ABSOLUMENT pas d'avoir adopter une vieille mémère elle me comble tout autant que les deux jeunette bonne fête de fin d'année à toute l'équipe Claude & Didier
Thalie Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Très heureuse que Tiky aille mieux. Le contact avec deux soeurettes plus jeunes doit la bouster et c'est super. Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille ! au trio
Messages recommandés