Aller au contenu

Messages recommandés

3139894821.jpg

Cherry est une femelle cocker américain âgée de 8-10 ans, adorablement gentille, qui a été trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Elle est douce, calme et câline. Très bien dans sa tête et aucun souci de santé. Elle s'entend avec tous.

Elle est en accueil chez Réjane dans le dept 80.

Elle est est proposée au parrainage et à l'adoption..

https://www.cani-seniors.org/topic/28965-lhistoire-de-cherry-femelle-cocker-am%C3%A9ricain-de-810-ans/

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es magnifique Cherry encore une merveille retrouvée errante à croire qu'en ce moment les petits poilus se perdent très facilement :mad: . Bienvenue mon coeur chez CS avec ta bouille et ta classe tu vas vite trouver un foyer aimant en tous les cas je te le souhaite de tout coeur et puis c'est encore la veille de Noël les voeux peuvent encore fonctionner même si ils se réalisent plus tard.... :bisou::loveflower:

Bienvenue, belle Cherry ! C'est déjà un beau cadeau que d'arriver chez Réjane et Vincent pour un petit 4 pattes abandonné. Tu vas te faire des copains, bien manger, dormir au chaud, recevoir des câlins... le paradis quoi ! Bon Noël petite puce :bisou::love:

Bienvenue petite Cherry, tu vas passer un super bon Noël ce soir dans la Réjane family :wink:

je suis confiante , tu vas trouver une belle famille car tu es très jolie et super câline :love:

• Créer...