Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mademoiselle Hortense vous présente sa petite "soeur" Mambo


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Fin Juin mes petites filles arrivaient à la maison avec une petite boule de poils de 8 mois Mambo. Mambo n'avait que 4 mois lorsque ma fille a appris que sa propriétaire cherchait à s'en débarrasser. Ma fille, touchée par l'histoire de la petite de boule de poils, qui avait fini de plaire, l'a prise et a "dédommagé" celle pour qui il n'était pas question de perdre son "investissement". Ma fille trouvait que Mambo avait une drôle de démarche, mais la vétérinaire qu'elle a consulté, lui a assuré qu'il n'y avait aucun problème, et que c'était la démarche "normale" d'une pékinoise. Arrivée à la maison, j'ai amené de suite Mambo chez mon vétérinaire pour la faire stériliser et il m'a confirmé mes soupçons, Mambo souffre d'ataxie cérébelleuse. Sachant que ma fille vit à l'étranger et que les vétérinaires là- bas sont certainement incompétents pour soigner Mambo, nous avons pris la décision que Mambo restera chez moi à la maison et qu'elle sera toujours la petite chienne de mes petites filles, qui pourront la voir à chaque fois qu'elles viendront. Et voilà comment Mambo est devenue la petite "soeur" de Mademoiselle Hortense. Mambo a eu 1 an le 26 Octobre, c'est une petite chienne pleine de vie, heureuse de vivre, toujours en mouvement et ça met de l'ambiance à la maison. Mademoiselle Hortense a pris très au sérieux son rôle de grande " soeur" et elles sont devenues inséparables.

 

Mambo à son arrivée

mambo_10.jpg

 

Mambo avec sa grande "soeur" Mademoiselle Hortense

horten14.jpg

 

horten15.jpg

 

mambo_11.jpg

 

mambo_12.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de faire ta connaissance Mambo, tu es une très jolie petite pékinoise et tu as l'air de drôlement bien t'entendre avec ta grande soeur et protectrice Hortense.

Tatie Branka, ça doit déménager dans ta chaumière :laughing: et tes plus vieux doivent voir passer deux boules de poils déchainées , quelle ambiance. Le petit Jackos Attila qui a du vous rejoindre il y a quelques jours (si j'ai bien suivi!) ne doit pas en revenir de tout ce mouvement...

Merci d'avoir pris en charge cette jolie chienne qui, malgré son handicap, va avoir une vie de rêve chez toi et être suivie de près pour sa pathologie.

joyeux Noël à toi et à tes amours et tes petites filles doivent être contentes de voir leur chienne quand elles te rendent visite.

Gros bisous de notre part et passe une belle journée avec tes amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mambo, je te souhaite de vivre autant d'années d'amour que notre petite Suzon, qui est arrivée chez nous en 2009 et qui est toujours parmi nous en 2016. Je vous fais de gros bisous à tous et merci à Melle Hortense de te guider dans ta vie.

 

Merci Branka ainsi qu'à ta fille et petites filles :love::love::bisou:

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle choupinette cette Miss Mambo. Hortense va avoir du boulot a gerer la miss, mais elle va avoir une soeur pour l'aider a accueillir les petits CS perdus.

Merci a ta fille Branka pour sauver cette petite puce, car je pense qu'elle pouvait avoir du souci a se faire ...

Mambo, ta vie va etre belle ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites